Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Horloge parlante
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyAujourd'hui à 15:18 par Willow Ives

» Qu'est-ce que tu écoutes ?
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyAujourd'hui à 15:11 par Willow Ives

» Nyla — On the wrong side of the water
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:38 par Gayle Fitzroy

» [Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma.
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:34 par Norma Tillinghast

» Un soleil noir et lourd qui épaissit le jour [Norma]
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:52 par Norma Tillinghast

» Nighty Night | Libre
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:18 par Willow Ives

» Le flood, à l'ancienne.
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:33 par Willow Ives

» Un mal pour un bien — Baruch.
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:38 par Baruch Navidson

» Message placardé dans la ville.
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] EmptyDim 23 Juin 2024 - 13:54 par Norma Tillinghast

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Soren Bellster
Mer 19 Juin 2024 - 22:54
Ω Oméga
_kreid11.jpg
Soren Bellster
« La musique ouvre les portes de la liberté »

Puisqu'il faut parler de moi, autant commencer par me présenter. Je m'appelle Soren Bellster et j'ai 20 ans. Je suis un Oméga de sexe masculin et je me définis comme étant cisgenre. Mon Anima prend la forme de d'une chimere d'un Taipan du desert et d'une Chèvre égagre (Capra aegagrus) et l'odeur dégagée par mes phéromones est celle du Jasmin. Côté cœur, je préfère les Les hommes alpha et beta et je suis célibataire. J'appartiens à l'Upper Class et j’exerce le métier de Musicien (au Lounge Labrea). Maintenant que vous savez tout ça, il est temps de passer à la suite...

Little lies

— Etant une chimère de chèvre et de serpent, ses prunelles possède des pupilles rectangulaires barrées par une autre pupille cette fois verticale. Beaucoup trouve cela très difficile de regarder Soren dans les yeux — Soren est sujet a des maux de têtes a cause de la dualité de son anima — ne mache presque jamais sa nourriture —  est un bon grimpeur — excellent musicien — Joue de la flute et du violoncelle —possède un tatouage dans le bas du dos qu'il a fait faire en cachette, représentant une chèvre sauvage amicalement entourée d'un taipan, symbole de son acceptation de lui même — bien qu'étant un omega, il est déjà entré en rut — La peur fait changer ses yeux de couleur — Soren est tiraillé par ses différents instincts — il peut "sentir" l'air — est suivit par un psychologue pour essayer de dompter ses pulsions contraires

True colors

Feat. Kreide - Arknight

Soren dont l'apparence mêle délicatesse et mystère. Ses cheveux argentés, légèrement ondulés et souvent en désordre, tombent gracieusement autour de son visage, leur fluidité naturelle ajoutant à son charme éthéré. Les mèches argentées encadrent son visage, rehaussant l'éclat de ses yeux.

Ses yeux, d'un violet profond et presque lumineux, sont particulièrement étranges mais captivants. Ils expriment souvent une calme réflexion, et leur profondeur évoque une sagesse et une sérénité intérieures. Ces yeux semblent contenir des histoires non dites et des expériences vécues, ajoutant une couche de mystère à son personnage.

Le visage de Soren est délicatement proportionné avec des traits fins et élégants. Il a un teint pâle qui accentue son apparence surnaturelle, presque comme s'il venait d'un autre monde. Son expression habituelle est douce et bienveillante, mais elle peut aussi révéler des nuances de mélancolie ou de détermination, toujours empreinte d'une tranquillité intérieure qui le distingue.

En plus de son visage captivant, la silhouette de Soren est fine et gracieuse. Sa démarche est légère et fluide, chaque mouvement étant empreint d'une élégance naturelle. Sa silhouette élancée suggère une certaine fragilité, mais il dégage également une force intérieure impressionnante.

Les extrémités de son corps, ainsi qu'une partie de son visage sont parcourus par des écailles couleurs sables, tirant vers le noir, sa queue est celle d'un serpent. Longue et agile. elle traine derrière lui lorsqu'il marche. De longs crochets et une langue fendue sont visibles lorsqu'il parle. Ce qui contraste fortement avec l'image plus douce que renvois ses cornes et oreilles caprines.

Soren est un personnage complexe et fascinant, dont la psychologie riche et nuancée contraste et complète parfaitement son apparence captivante. D'une timidité évidente dans les interactions quotidiennes et d'une maladresse légendaire, il se transforme lorsqu'il se trouve sur scène. Là, toute hésitation disparaît, laissant place à une détermination et une confiance inébranlables. La scène est son sanctuaire, un espace où il peut exprimer pleinement sa passion et son talent, oubliant pour un temps ses doutes et ses peurs.

Soren est profondément déterminé et combatif, des traits qui se manifestent particulièrement lorsqu'il défend ses convictions ou se bat pour ce en quoi il croit. Il a une aversion prononcée pour les traditions, qu'il rejette catégoriquement, préférant forger son propre chemin plutôt que de suivre des règles qu'il juge archaïques ou contraignantes. Cette rébellion contre les conventions établies est une part essentielle de son identité.

Organisé dans sa vie quotidienne, Soren planifie soigneusement ses actions et ses projets. Il a un esprit méthodique, qui contraste parfois avec sa capacité à changer d'avis rapidement. Cette fluctuation découle de sa nature hybride, un mélange de deux animaux fondamentalement opposés : la chèvre et le serpent. Cette dualité intérieure crée en lui une tension constante, l'obligeant à naviguer entre des instincts contradictoires et à s'adapter rapidement aux nouvelles situations.

Bien qu'il n'aime pas la violence, Soren n'hésite jamais à se défendre lorsque c'est nécessaire. Il fait preuve d'une grande résilience et d'une force intérieure remarquable, se dressant contre toute menace avec courage et détermination. Sa capacité à se défendre est aussi un moyen de gérer sa peur profonde de sa famille, une source d'angoisse qui le hante. Cette peur est enracinée dans des expériences passées, probablement marquées par des conflits et des attentes oppressives.

Malgré ces défis, Soren est un être profondément sensible et empathique, capable de grandes passions et d'une loyauté sans faille envers ceux qu'il aime. Son rejet des traditions et sa nature changeante ne font que renforcer sa quête pour une vie authentique, guidée par ses propres valeurs et aspirations.

Wasted years


Journal de Soren

---

*10 Janvier*

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai 6 ans. Papa et maman m'ont donné un journal pour écrire dedans, comme les grands! Papa dit que le duché de Starel fait toujours tout en grands, donc ma fête doit l'être aussi! Pourtant Adrian et Lucia, mon grand frère et ma grand seur sœur, n'ont pas voulu chanter avec moi. Adrian est toujours gentil avec moi, mais Lucia ne m'aime pas bocoup. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai reçu une jolie flute en cadeau. Papa dit que je vais apprendre à en jouer.

---

*15 Mars*

J'ai commencé à jouer de la flute. C'est difficile, mais j'aime bien. Adrian m'aide parfois. Maman dit que je suis doué. Lucia se moque de moi et dit que c'est pour les filles. Ça me rend triste, mais Adrian me fait bocoup beaucoup de câlins pour me rassurer. Maintenant j'ai envie de jouer d'un autre instrument j'ai vu une sorte de grosse guitare dans la salle a de musique, Adrian dit que ca s'appelle un violoncelle, c'est comme le papa du violon!

---

*22 Juin*

Aujourd'hui, j'ai appris à jouer une nouvelle chanson ! Maman était contente. Papa ne parle pas beaucoup, mais il a souri quand je lui ai joué la chanson. Lucia m'a encore embêté, mais Adrian m'a défendu.

---

*10 janvier*

J'ai douze ans maintenant. J'ai découvert que j'aimais aussi dessiner. C'est amusant de faire de la musique. Parfois, je me sens seul, mais la musique me rend heureux. Adrian m'écoute jouer. Lucia ne veut toujours pas me parler.

---

*3 Décembre*

Des choses étranges se passent. J'ai eu très chaud et j'ai eu peur, je me suis enrouler dans les vêtements de mon frère. Maman et papa m'ont emmené voir un docteur. Il a dit que c'était normal, mais maman avait l'air inquiète. Je ne comprends pas tout, mais Adrian dit que tout ira bien, donc je le crois.

---

*10 Juillet*

Mes yeux ont changé. Ils sont devenus bizarres, comme ceux d'une chèvre. Papa et maman étaient contents, mais après, des écailles ont poussé sur mes doigts et j'ai eu des longues dents qui ont poussées dans ma bouche. Maman a crier et m'a donné une giflé, papa m'a regardé méchamment et appelé "chimère" . Ils m'ont enfermé dans le grenier. Je suis triste et seul. Adrian me rend visite en cachette et m'apporte des livres et des sucreries. Mais papa et maman refuse toujours de me voir...
J'ai peur et j'ai froid, je veux mon ancienne chambre et mon doudou.
Pourquoi je suis ici? j'ai fait quelque chose de mal? Pardon papa et  maman, je serais un bon garçon, me laissez pas ici...

---
*10 janvier*

J'ai quinze ans et passe encore un anniversaire dans ce vieux grenier. Les professeurs viennent toujours, mais ils sont toujours aussi malveillants. Ils disent que je dois être bon et obéissant, car en tant qu'omega c'est mon seul devoir. Ils me frappent quand je fais des erreurs. La seule chose qui me rend heureux, c'est la musique. Je joue du violoncelle et de la flûte pour oublier ma peine. Adrian vient me voir, mais c'est dangereux pour lui. Et maintenant qu'il est a la fac, il a de moins en moins de temps pour moi... La solitude me pèse.

---

*12 Novembre*

J'ai seize ans maintenant. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'enfuir. Personne n'a remarqué mon absence. Je suis allé dans un bar. Le patron m'a laissé entrer même si je suis jeune. J'ai demandé du travail. Il a dit non, mais quand je lui ai joué de la musique, il a changé d'avis. Maintenant, je joue de la musique là-bas et je gagne un peu d'argent pour peut être un jours m'enfuir.

---

*3 Mars*

Je me suis fait attraper en sortant du grenier. Papa m'a battu et m'a appelé "souillure". Il dit que je suis utile seulement parce que je suis le seul oméga de la famille, seulement bon a me marier pour enfanter. Je me sens si seul et inutile. Mais je dois continuer à gagner de l'argent pour partir un jour.

---
*10 janvier*

J'ai vingt ans aujourd'hui. Je vis toujours dans ce grenier, mais je ne perds pas espoir. J'ai caché assez d'argent pour partir bientôt. La musique est mon refuge. Adrian vient toujours me voir en secret. Je rêve de liberté, d'une vie où je ne serai pas jugé pour ce que je suis. Un jour, je quitterai cette maison et je trouverai ma propre voie. Je dois rester fort. En espérant que mon geniteur de trouve pas d'alpha pour moi avant ma fuite...

Close to me


tfpd.png
Patron/ employé du Lounge Labrea (second sexe au choix)
Amicale
Son refuge et sa nouvelle famille qu'il a trouvé dans ce bar chaleureux. Plusieurs personnes sont recherchées, avec des personnalités au choix mais hautes en couleurs!


tfpd.png
Futur fiancé (alpha noble ou bonne situation)
a voir/ méfiance du coté de soren
Un fiancé que le père de soren a eu du mal a lui trouver, car quel alpha accepterais de s'unir a une chimère? La personnalité est choix, l'apha peut etre pour ou contre le mariage.


0a752c10.jpg
Yuellina
22 ans

◊ Comment as-tu découvert le forum ? Top site
◊ Ton avis dessus : J'aime beaucoup le concept hâte de voir ce qu'il nous réserve hehe
◊ Un dernier mot ? Hâte de rp avec vous!


Dernière édition par Soren Bellster le Jeu 20 Juin 2024 - 15:05, édité 12 fois
Soren Bellster
Messages : 9
Age : 20 ans
Anima : Chèvre égagre/ Taipan du désert
Second genre : Omega
Odeur : Jasmin
Occupation : Musicien
Classe sociale : Upper class
Thème : Sad Cello
Dispo rp : Dispo - 5/5
Image : Soren Bellster - Music of liberty [terminé] Fa80fc11
A noter : ~ Fiche de présentation
~ Relations
~ Boite aux lettres
Baruch Navidson
Jeu 20 Juin 2024 - 9:14
α Alpha
Bienvenue !! Hâte de voir la suite de ta chimère !
Baruch Navidson
Messages : 16
Age : 33 ans
Anima : Hibou Grand-duc
Second genre : Alpha
Odeur : Camphre
Occupation : Prêtre
Classe sociale : Working class
Thème : La vie ne m'apprend rien
Dispo rp : 0/3 ! Tout pris !
A noter : crédit avatar : @fishermanarts

Ma fiche de personnage !
Ma fiche de liens !

• Prêtre / Alpha / 1m85 / Nageur / Toujours avec des lunettes
• Solitaire / Bienveillant / Très à l'écoute / Parle peu
• Endeuillé de son jeune frère et de son père / Remet sa foi en question sans se l'avouer / A deux crises existentielles par jour


Norma Tillinghast
Jeu 20 Juin 2024 - 11:42
α Alpha
Bienvenue par ici avec cette intéressant petit personnage, une Chimère en plus ! I love you
Bonne rédaction de fiche et n'hésite pas à me ping ici, en mp ou sur discord si tu as des questions !


Dernière édition par Norma Tillinghast le Jeu 20 Juin 2024 - 12:56, édité 1 fois
Norma Tillinghast
Messages : 113
Age : 41 ans.
Anima : Chouette Harfang.
Second genre : Alpha.
Odeur : Résine de pin.
Occupation : Enseignante-chercheuse en Histoire Ancienne à l'université Miskatonic et comtesse de Kingston.
Classe sociale : Upper Class.
Thème : Jane ● It's a fine day ♫
Dispo rp : 1/4 dispo.
Image : Soren Bellster - Music of liberty [terminé] 6f63518397e95958affbe1c3ff757b4e1decb105
A noter : Hypermétrope · en pleine crise de la quarantaine · addict à la clope, au diet coke et au thé noir · oiseau de nuit · un peu paternaliste avec les Omégas.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.

Gayle Fitzroy
Jeu 20 Juin 2024 - 12:30
Ω Oméga
Bienvenue ici I love you ton personnage a l'air sympa, hâte de lire son histoire ☺

_________________
Soren Bellster - Music of liberty [terminé] 24042601445610018118395342
Gayle Fitzroy
Messages : 20
Age : 23 ans
Anima : Trash panda (raton-laveur)
Second genre : Omega
Odeur : Fleur de prunier
Occupation : SDF
Classe sociale : Lower working class
Thème : ♫ Once, there was an explosion
Dispo rp : 0/2
Image : Pedro pedro pedroooo
Soren Bellster
Jeu 20 Juin 2024 - 12:34
Ω Oméga
Merci de votre accueil!
J'espère que Soren vous plaira! Razz
Soren Bellster
Messages : 9
Age : 20 ans
Anima : Chèvre égagre/ Taipan du désert
Second genre : Omega
Odeur : Jasmin
Occupation : Musicien
Classe sociale : Upper class
Thème : Sad Cello
Dispo rp : Dispo - 5/5
Image : Soren Bellster - Music of liberty [terminé] Fa80fc11
A noter : ~ Fiche de présentation
~ Relations
~ Boite aux lettres
Norma Tillinghast
Jeu 20 Juin 2024 - 14:37
α Alpha
Hey Soren, c'est parti pour commenter ta fiche ! Soren Bellster - Music of liberty [terminé] 1f600 Globalement je n'ai pas grand chose à redire mais il y a quelques petites modifications à faire concernant la nature de Chimère de Soren. Comme tu es la première personne à tenter le concept, il y a forcément des choses à revoir. Je ne te fais pas attendre, voilà ce qu'il y a à modifier :

- Tu dis que Soren dispose d'un "venin assez puissant pour paralyser une personne adulte durant plusieurs heures". Deux soucis avec cette idée : La première est que les Chimères, aussi bien Alpha qu'Oméga, peuvent marquer leur compagnon/compagne. Le fait d'avoir des crochets avec du venin paralysant ne colle pas avec la possibilité de marquer. Deuxièmement, si les Thérians ont des capacités animales, elles sont passives (une bonne vue, un bon flair) et avoir un venin paralysant est un peu trop actif comme capacité. Je te laisse donc modifier ça.

- Concernant son apparence en tant que Chimère, les annexes insistent sur l'aspect très visuel de la nature d'une Chimère. Certes Soren a des cornes et des yeux reconnaissables (mais par exemple mon perso, qui n'est pas une chimère, a des plumes et des yeux ressemblant à ceux d'une chouette pour le fun). La nature serpentine est trop "cachée" pour moi : des écailles faciles à masquer. Il faudrait donc que tu rajoutes à ta description un détail immanquable (même s'il n'est pas sur le feat et l'avatar) comme une queue de serpent par exemple. Les attributs des Chimères sont envahissants, visuels, c'est clairement inspiré du Body Horror des films d'horreur. Tel quel, Soren est un peu light sur son côté serpent pour une Chimère.

Je n'ai rien à redire sur l'histoire, elle coïncide avec ce qui se passe malheureusement pour nombre de Chimères et reste dans le cadre du forum. Je te laisse donc modifier les deux points évoqués plus haut et je te validerais sans souci ensuite ! Tu peux me dire ici quand tu auras fini, pas besoin de repasser par le topic des fiches terminées. Wink
Norma Tillinghast
Messages : 113
Age : 41 ans.
Anima : Chouette Harfang.
Second genre : Alpha.
Odeur : Résine de pin.
Occupation : Enseignante-chercheuse en Histoire Ancienne à l'université Miskatonic et comtesse de Kingston.
Classe sociale : Upper Class.
Thème : Jane ● It's a fine day ♫
Dispo rp : 1/4 dispo.
Image : Soren Bellster - Music of liberty [terminé] 6f63518397e95958affbe1c3ff757b4e1decb105
A noter : Hypermétrope · en pleine crise de la quarantaine · addict à la clope, au diet coke et au thé noir · oiseau de nuit · un peu paternaliste avec les Omégas.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.

Soren Bellster
Jeu 20 Juin 2024 - 15:12
Ω Oméga
Hello! Merci de ta reponse rapide, effectivement je n'ai pas pensé au marquage avec le venin, du coup c'est retiré! J'ai aussi rajouter quelques manifestation plus visible que les écailles et les yeux pour le serpent!

Voila ce que j'ai changé :
Soren Bellster a écrit:Les extrémités de son corps, ainsi qu'une partie de son visage sont parcourus par des écailles couleurs sables, tirant vers le noir, sa queue est celle d'un serpent. Longue et agile. elle traine derrière lui lorsqu'il marche. De longs crochets et une langue fendue sont visibles lorsqu'il parle. Ce qui contraste fortement avec l'image plus douce que renvois ses cornes et oreilles caprines.

Si ca manque encore je rechangerais meme si je ne sais pas trop quoi rajouter en plus!

D'ailleurs j'en profite pour poser une question, je sais que les chimères ont des attributs toujours visibles, mais peuvent elles prendre une apparence animale complet? Si oui ce sera un mélange de tout leurs animaux ou juste un a la fois? Je demande car il ne me semble pas que ce soit mentionné dans la partie anima!
Soren Bellster
Messages : 9
Age : 20 ans
Anima : Chèvre égagre/ Taipan du désert
Second genre : Omega
Odeur : Jasmin
Occupation : Musicien
Classe sociale : Upper class
Thème : Sad Cello
Dispo rp : Dispo - 5/5
Image : Soren Bellster - Music of liberty [terminé] Fa80fc11
A noter : ~ Fiche de présentation
~ Relations
~ Boite aux lettres
Norma Tillinghast
Jeu 20 Juin 2024 - 15:18
α Alpha
Y'a pas de quoi, merci pour tes modifications qui me vont très bien, donc il n'y a plus rien à changer. Pour ta question, la forme animale complète est en effet un mélange des espèces animales qui composent l'Anima de la Chimère, portant ainsi bien son nom. C'est une excellente question et je vais rajouter la réponse de ce pas dans la FAQ du forum.

Félicitations, te voilà validé‧e !


Le pauvre Soren n'a pas eu la vie facile, comme beaucoup de Chimères (en plus dans l'Upper Class), mais il a l'air d'avoir la détermination et le caractère pour s'en sortir. J'ai hâte de savoir comment il va évoluer et trouver ses marques parmi nous‧ Donc sans te faire attendre, je te valide !

Tu peux dès à présent passer par la case Listings pour faire référencer ton Anima et ton Odeur (les avatars on s'en charge). Tu peux aussi te mettre sur la liste des Âmes-Sœurs (si ton personnage est Alpha ou Oméga) si tu en recherches une, à moins que tu ne soies pas intéressé‧e ou déjà pris‧e. C'est ici aussi que tu pourras faire recenser ton multicompte si c'en est un. Pour continuer, il y a la fameuse Fiche de relations puis ta zone Correspondances (écrites ou téléphoniques). Puis, dernière touche, tu peux aller chercher du rp dans la section Demandes. N'oublie pas non plus de renseigner tes triggers warnings et de compléter ton profil. Tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum si tu en as envie ; promis, on ne mord pas !

En te souhaitant encore une fois la bienvenue sur le forum, et de t'amuser ici bien en notre compagnie !  I love you
Norma Tillinghast
Messages : 113
Age : 41 ans.
Anima : Chouette Harfang.
Second genre : Alpha.
Odeur : Résine de pin.
Occupation : Enseignante-chercheuse en Histoire Ancienne à l'université Miskatonic et comtesse de Kingston.
Classe sociale : Upper Class.
Thème : Jane ● It's a fine day ♫
Dispo rp : 1/4 dispo.
Image : Soren Bellster - Music of liberty [terminé] 6f63518397e95958affbe1c3ff757b4e1decb105
A noter : Hypermétrope · en pleine crise de la quarantaine · addict à la clope, au diet coke et au thé noir · oiseau de nuit · un peu paternaliste avec les Omégas.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum