Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Nyla — On the wrong side of the water
Nyla — On the wrong side of the water EmptyHier à 22:38 par Gayle Fitzroy

» Qu'est-ce que tu écoutes ?
Nyla — On the wrong side of the water EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:24 par Norma Tillinghast

» [Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma.
Nyla — On the wrong side of the water EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:34 par Norma Tillinghast

» Un soleil noir et lourd qui épaissit le jour [Norma]
Nyla — On the wrong side of the water EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:52 par Norma Tillinghast

» Nighty Night | Libre
Nyla — On the wrong side of the water EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:18 par Willow Ives

» Le flood, à l'ancienne.
Nyla — On the wrong side of the water EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:33 par Willow Ives

» Un mal pour un bien — Baruch.
Nyla — On the wrong side of the water EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:38 par Baruch Navidson

» Billie O'Hara - My Youth
Nyla — On the wrong side of the water EmptyLun 24 Juin 2024 - 12:06 par Norma Tillinghast

» Message placardé dans la ville.
Nyla — On the wrong side of the water EmptyDim 23 Juin 2024 - 13:54 par Norma Tillinghast

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Nyla Bearden
Mar 18 Juin 2024 - 16:42
β Bêta
EFgTjVn.png
Nyla Bearden
« Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. »

Issue de la Lower middle class, d’une famille nombreuse essentiellement composée de Bêtas, Nyla est une policière-secouriste fluviale aujourd’hui affectée au quartier portuaire d’Haddonfield. Elle s’assure évidemment que les péniches restées à quai ne soient pas cambriolées, va promptement au-devant des embarcations en détresse mais veille surtout à ce que les diverses opérations illégales gangrénant les docks n’aboutissent pas ou, du moins, ne dégénèrent pas. Quoiqu’elle soit avant tout superstitieuse et croyante, conduite par un bon naturel qui la pousse à rechercher le bien-être d’autrui, son métier comme l’opportunisme inhérent à son Anima l’ont obligée à une certaine forme de pragmatisme, aussi n’est-elle pas tout à fait incorruptible. Sa recherche obstinée – et dangereuse – de réponses après la disparition d’un neveu qu’elle a élevé comme son fils a achevé d’assouplir sa conscience morale. C’est une forte tête, un peu trop sans doute, que la perspective de nager en eaux troubles n’effraie pas.
ICONS:


Little lies

Une assez bonne vision, quelles que soient les circonstances — Distingue particulièrement bien les couleurs — Ne semble pas avoir besoin de lunettes de soleil, indépendamment de la grisaille persistante d’Haddonfield — Bec salé — A de bonnes dents — Préfère manger sa viande bleue — Raffole des crustacés — Ne boit que de l’eau — L’exercice est son seul excitant — Nage et plonge régulièrement — Excellente apnéiste — Adore aussi l’escrime, en particulier le sabre — La course à pied l’ennuie – en plus, croit-elle, de lui bousiller les genoux — Ses talons n’excèdent jamais trois centimètres — Peau souvent froide — Transpire peu — Allergique aux chats — Persiste pourtant à en emporter un sur chacune de ses embarcations — Superstitieuse comme seul un marin peut l’être — Très croyante également — Aime qu’on lui offre des fleurs — N’aura jamais assez de tatouages — Pratique la sieste éclair avec beaucoup de sérieux — A le vertige — Vit seule à bord de sa petite vedette de fonction — Parfois sujette au mal de terre, en dépit de l'aisance de son Anima au sein de chaque milieu. 

I need a hero

Cercle familial et amical
Nyla a quatre frères et trois sœurs, dont une est Oméga. La plupart sont encore très soudés. Vous pourriez faire partie de son entourage plus ou moins proche, être de ces personnes qui la connaissaient avant la perte de son neveu et qui peuvent à présent mesurer tout le changement qui s’est produit en elle. Dans sa fiche, je mentionne également un homme qui a partagé sa vie et qui était sur le point de devenir le père adoptif de son neveu, si celui-ci n’avait pas disparu.
Cercle professionnel
Tout ce qui peut tourner autour des forces de l’ordre. Je recherche notamment le·a binôme de Nyla, qui lui serait complémentaire, avec toutes les frictions que cela peut impliquer. Elle peut aussi vous avoir rendu service d’une façon ou d’une autre – et inversement.
Cercle marginal
Des petites frappes aux véritables truands, qu’elle ait cherché – et réussi ou non – à composer avec vous ou qu’elle se soit franchement opposée à vos infractions. De quoi construire des liens complexes et tortueux.
Cercle spirituel
Tout ce qui a trait à la Foi, mais aussi aux croyances plus obscures. Nyla prend encore le temps de prier, cependant ses recherches du côté des puissances occultes risquent de lui faire poser le pied là où il ne faut pas. Vous pourriez prendre part à sa quête d’une manière ou d’une autre ou soupçonner qu’elle est sur le point de se détourner du droit chemin – et chercher à l’y retenir.

D’une façon générale, je suis ouverte à tout, donc n’hésitez pas à venir discuter si un élément de la fiche personnage vous inspire quelque chose. Je précise que je n’utilise pas Discord, donc il faudra faire notre popote ici ou par message privé. Very Happy

Never ending story

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"


Nyla Bearden
Messages : 15
Age : 34 ans.
Anima : Crocodile des marais.
Second genre : Bêta.
Odeur : Sable.
Occupation : Policière-secouriste fluviale.
Classe sociale : Middle class.
Thème : Elysian Fields – Fright Night
Dispo rp : 2/3.
Image : Nyla — On the wrong side of the water SDwx8X5
A noter : 1m83 - 81 kg - Buste et jambe droite couverts de tatouages floraux - Quelques caractéristiques résiduelles de son Anima : yeux qui luisent dans le noir, peau rugueuse par endroits et sourire éclatant, bien sûr.
→ Fiche de personnage
→ Fiche de liens
Nyla Bearden
Mar 18 Juin 2024 - 16:42
β Bêta

Who's that girl ?


tfpd.png
Nom du personnage lié
Type de relation
Description du lien...

tfpd.png
Nom du personnage lié
Type de relation
Description du lien...

tfpd.png
Nom du personnage lié
Type de relation
Description du lien...

Nyla Bearden
Messages : 15
Age : 34 ans.
Anima : Crocodile des marais.
Second genre : Bêta.
Odeur : Sable.
Occupation : Policière-secouriste fluviale.
Classe sociale : Middle class.
Thème : Elysian Fields – Fright Night
Dispo rp : 2/3.
Image : Nyla — On the wrong side of the water SDwx8X5
A noter : 1m83 - 81 kg - Buste et jambe droite couverts de tatouages floraux - Quelques caractéristiques résiduelles de son Anima : yeux qui luisent dans le noir, peau rugueuse par endroits et sourire éclatant, bien sûr.
→ Fiche de personnage
→ Fiche de liens
Baruch Navidson
Mer 19 Juin 2024 - 15:35
α Alpha
Bonjour bonjour !

J'aime beaucoup ta fiche et les liens que tu proposes ! Il se trouve que mon petit prêtre nage aussi. Peut-être pourrait-il faire double emploi pour Nyla, soutien spirituel et copain de piscine ? Je te laisse me dire, hésite pas à glisser dans mes MP si tu veux qu'on en discute ! (ou ici aussi ça marche !)
Baruch Navidson
Messages : 16
Age : 33 ans
Anima : Hibou Grand-duc
Second genre : Alpha
Odeur : Camphre
Occupation : Prêtre
Classe sociale : Working class
Thème : La vie ne m'apprend rien
Dispo rp : 0/3 ! Tout pris !
A noter : crédit avatar : @fishermanarts

Ma fiche de personnage !
Ma fiche de liens !

• Prêtre / Alpha / 1m85 / Nageur / Toujours avec des lunettes
• Solitaire / Bienveillant / Très à l'écoute / Parle peu
• Endeuillé de son jeune frère et de son père / Remet sa foi en question sans se l'avouer / A deux crises existentielles par jour


Nyla Bearden
Mer 19 Juin 2024 - 19:38
β Bêta
Coucouuu !

Merci beaucoup de passer par ici, et je te retourne tes gentils compliments : j'ai adoré lire ta fiche ! Je me bidonne encore d'imaginer Baruch bouquiner imperturbablement dans un strip-club Je déboule dans ta boîte pour qu'on se tricote ça ! Very Happy
Nyla Bearden
Messages : 15
Age : 34 ans.
Anima : Crocodile des marais.
Second genre : Bêta.
Odeur : Sable.
Occupation : Policière-secouriste fluviale.
Classe sociale : Middle class.
Thème : Elysian Fields – Fright Night
Dispo rp : 2/3.
Image : Nyla — On the wrong side of the water SDwx8X5
A noter : 1m83 - 81 kg - Buste et jambe droite couverts de tatouages floraux - Quelques caractéristiques résiduelles de son Anima : yeux qui luisent dans le noir, peau rugueuse par endroits et sourire éclatant, bien sûr.
→ Fiche de personnage
→ Fiche de liens
Gayle Fitzroy
Dim 23 Juin 2024 - 13:32
Ω Oméga
Coucou bonjour !
j'aime énormément ton personnage, je me demandais si un membre du cercle marginal te tenterait ?
Gayle est SDF, il traîne un peu partout et surtout, il sait aligner les patates de forain. Il n'a jamais été arrêté parce qu'il fait tout pour, mais c'est un gosse recherché d'un grand ponte mais comme ça date de sept ans, peu s'en soucient encore énormément dans les forces de l'ordre. Il se retrouve parfois mêlé à des choses compliquées de par son statut : bagarres de rue et larcins mineurs... Cependant Gayle est quelqu'un de plus altruiste qu'il le voudrait et prend plus souvent le parti des victimes que des bourreaux (même si il n'aime pas trop faire de vagues ou avoir des problèmes) Il aurait du mal à être un informateur direct parce qu'il craint toujours que les forces de l'ordre le jettent au devant de son passé mais il peut parfois se montrer serviable s'il y a un contexte de défense des autres. Il a donc pu éventuellement rencarder Nyla sur certaines affaires et donc la connaître un peu de ce fait.
Est-ce que ça t'intéresserais que nous brodions sur ce thème ?

_________________
Nyla — On the wrong side of the water 24042601445610018118395342
Gayle Fitzroy
Messages : 20
Age : 23 ans
Anima : Trash panda (raton-laveur)
Second genre : Omega
Odeur : Fleur de prunier
Occupation : SDF
Classe sociale : Lower working class
Thème : ♫ Once, there was an explosion
Dispo rp : 0/2
Image : Pedro pedro pedroooo
Nyla Bearden
Lun 24 Juin 2024 - 10:24
β Bêta
Coucou Gayle ! Very Happy

Merci pour ton passage et pour tes compliments que je te retourne après avoir lu ta très belle fiche : ton personnage et son cheminement m'ont beaucoup émue ! Embarassed Et ça me ferait très plaisir qu'on puisse se construire un lien, ton idée est parfaite ! D'autant plus que Nyla peut être du genre à fermer les yeux sur certaines de ses bêtises (oups) le cas échéant. Je verrais un peu ça comme un échange de bons procédés, pas uniquement fondé sur leurs intérêts respectifs, mais aussi à cause de ces valeurs qu'ils semblent partager malgré tout. On peut voir où ça nous mène de fil en aiguille, si tu es disponible pour un RP ! Very Happy (Je vais avoir une semaine très chargée, là, mais après je serai beaucoup plus flexible !)
Nyla Bearden
Messages : 15
Age : 34 ans.
Anima : Crocodile des marais.
Second genre : Bêta.
Odeur : Sable.
Occupation : Policière-secouriste fluviale.
Classe sociale : Middle class.
Thème : Elysian Fields – Fright Night
Dispo rp : 2/3.
Image : Nyla — On the wrong side of the water SDwx8X5
A noter : 1m83 - 81 kg - Buste et jambe droite couverts de tatouages floraux - Quelques caractéristiques résiduelles de son Anima : yeux qui luisent dans le noir, peau rugueuse par endroits et sourire éclatant, bien sûr.
→ Fiche de personnage
→ Fiche de liens
Gayle Fitzroy
Lun 24 Juin 2024 - 12:17
Ω Oméga
merci des compliments Embarassed , je suis contente que ça puisse te plaire. Leurs valeurs étant proches ça peut donner effectivement un peu de respect au raton opportuniste envers Nyla, il sait qu'elle est fiable et ainsi il peut se montrer arrangeant envers elle. Je suis partante pour un rp, ça peut donner des situations sympa et permettre de creuser le lien. Prends ton temps pour ta semaine de rush, au pire je t'ouvrirais ça tranquillement dans la semaine et tu y répondras quand tu auras le temps si ça te va =) Tu aurais envie d'une situation/lieu particulière ou bien je brode ça joyeusement ?


_________________
Nyla — On the wrong side of the water 24042601445610018118395342
Gayle Fitzroy
Messages : 20
Age : 23 ans
Anima : Trash panda (raton-laveur)
Second genre : Omega
Odeur : Fleur de prunier
Occupation : SDF
Classe sociale : Lower working class
Thème : ♫ Once, there was an explosion
Dispo rp : 0/2
Image : Pedro pedro pedroooo
Nyla Bearden
Hier à 21:48
β Bêta
Gayle Embarassed Je te réponds rapidement car je ne suis pas chez moi, pardon, mais si tu as l'inspiration pour introduire, je te fais totalement confiance pour broder ça joyeusement ! Sinon je serai de nouveau posée à la maison jeudi prochain si tu préfères finalement qu'on y réfléchisse à deux ! Very Happy Quoi qu'il en soit j'ai très hâte de te lire ! Merci encore !
Nyla Bearden
Messages : 15
Age : 34 ans.
Anima : Crocodile des marais.
Second genre : Bêta.
Odeur : Sable.
Occupation : Policière-secouriste fluviale.
Classe sociale : Middle class.
Thème : Elysian Fields – Fright Night
Dispo rp : 2/3.
Image : Nyla — On the wrong side of the water SDwx8X5
A noter : 1m83 - 81 kg - Buste et jambe droite couverts de tatouages floraux - Quelques caractéristiques résiduelles de son Anima : yeux qui luisent dans le noir, peau rugueuse par endroits et sourire éclatant, bien sûr.
→ Fiche de personnage
→ Fiche de liens
Gayle Fitzroy
Hier à 22:38
Ω Oméga
Pas de soucis ne t'inquiètes pas on a tous des irls chargées I love you
Je vais regarder pour te faire un post du coup d'ici ton retour. Passe une bonne soirée, j'ai aussi hâte de jouer avec toi et ton perso ☺

_________________
Nyla — On the wrong side of the water 24042601445610018118395342
Gayle Fitzroy
Messages : 20
Age : 23 ans
Anima : Trash panda (raton-laveur)
Second genre : Omega
Odeur : Fleur de prunier
Occupation : SDF
Classe sociale : Lower working class
Thème : ♫ Once, there was an explosion
Dispo rp : 0/2
Image : Pedro pedro pedroooo
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum