Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Horloge parlante
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyAujourd'hui à 15:18 par Willow Ives

» Qu'est-ce que tu écoutes ?
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyAujourd'hui à 15:11 par Willow Ives

» Nyla — On the wrong side of the water
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:38 par Gayle Fitzroy

» [Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma.
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:34 par Norma Tillinghast

» Un soleil noir et lourd qui épaissit le jour [Norma]
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:52 par Norma Tillinghast

» Nighty Night | Libre
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:18 par Willow Ives

» Le flood, à l'ancienne.
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:33 par Willow Ives

» Un mal pour un bien — Baruch.
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:38 par Baruch Navidson

» Message placardé dans la ville.
[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. EmptyDim 23 Juin 2024 - 13:54 par Norma Tillinghast

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Norma Tillinghast
Jeu 27 Juin 2024 - 19:34
α Alpha
icon
Benedict (nom au choix)
40+, situation au choix, archéologue.

« Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. »

Description


Benedict est issu d'une famille de la noblesse et bien que son histoire avant le pensionnat Bramford soit à votre discrétion, il n'a pas de bons rapports avec sa famille car il  toujours été le vilain petit canard de cette dernière. Il a été envoyé en pensionnat en guise de punition et y a souvent été puni, mais jamais expulsé. C'est un garçon du nom d'Anthony qui l'a présenté à deux autres amis, Colin et Gregory, avant qu'une autre Alpha ne les rejoigne dans leur club secret de discussion sur les sciences et la philosophie, qu'ils avaient surnommé le Cercle des Oiseaux car chaque membre avait l'Anima d'un oiseau de proie. Ils se sont lancé dans un rituel trouvé dans les notes du père d'Anthony par curiosité, et au terme de ce dernier, ils regardèrent dans l'abyme... et l'abyme les fixa en retour. S'il ne se passa globalement rien, les cinq jeunes gens furent hantés pour toujours par l'image de ce qui semblait être une immense paire d'yeux qui les regardait. Après cela, ils ressentirent régulièrement une présence glaçante dans leur dos, un souffle contre leur nuque, un œil immatériel posé sur eux. Gregory devint fou et fut interné à l'asile de Juniper Hill. Anthony s'éloigna de Benedict et Norma, et chacun mena ses études. Benedict trouva sa voix dans l'archéologie, obsédé par les Anciennes Divinités. Apprenant le suicide d'Anthony il y a quelques mois, il en informa Norma avec laquelle il reprit contact. Depuis, les deux Alphas se sont mis à travailler ensemble sur des ruines trouvé sur l'île de Summerisle, nommées le Cronemeadan, et sont revenus inséparables.

Attentes


Benedict est comme tous les anciens membres du Cercle des Oiseaux, quelqu'un de cassé. Il a certes toute sa tête mais quelque chose en lui s'est fêlé lorsqu'avec ses amis, il a ressenti une Présence lors d'un rituel qu'ils ont accompli durant leur scolarité au pensionnat Bramford. L'animal représentant son Anima est au choix mais doit être un oiseau de proie pour coller à l’histoire. Tout comme Norma, il est obsédé à un point pathologique par la recherche sur la Première Nation, ses cultes et ses Anciennes Divinités et est prêt à tout pour découvrir la vérité que semble cacher le clergé de Vitruvius. Il est un peu plus véhément que son amie face aux prêtre‧sses car c'est une tête brûlée qui n'attend plus grand chose de la vie et a tendance à faire les choses bille en tête. Il peut être difficile à vivre (parce que sans gêne et bagarreur) mais c'est un bon vivant qui a le rire facile. Cela dit j'attend un jeu plus subtil qu'une brute Alpha de base ou du psychotique illuminé, car Benedict est un personnage nuancé. Benedict est obligatoirement inscrit à la mini-intrigue "The Birds" car il y est intimement lié.

Proposition d'avatars


[Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. 304u  [Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. A4j5  [Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. 7m4r  [Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. 1dlz

Je vous propose Pip Bernadotte de Hellsing et le choix sera difficilement négociable car il s'agit là d'un personnage d'âge mûr avec une gueule cassée, ce qui n'est pas forcément facile à trouver. Il y a peu de ressources, mais suffisamment pour en tirer quelque chose. Sinon n'hésitez pas à me mp, j'ai quelques fanarts en HD totalement exploitables.

Personnages liés


Norma Tillinghast
Amie de longue date et collègue
La relation entre Benedict et Norma est excellente malgré leurs caractères opposés. Ils partagent un secret (et une obsession commune concernant les Anciennes Divinités) qui les rapprochent, celui du Cercle des Oiseaux et de la Présence sur le Seuil, et ont fait un pacte de sang au pensionnat, une promesse qu'ils tiendront même s'ils doivent en mourir. Ensemble, ils sont terriblement efficaces dans leur travail mais sont aussi très proches dans la vie privée.
Norma Tillinghast
Messages : 113
Age : 41 ans.
Anima : Chouette Harfang.
Second genre : Alpha.
Odeur : Résine de pin.
Occupation : Enseignante-chercheuse en Histoire Ancienne à l'université Miskatonic et comtesse de Kingston.
Classe sociale : Upper Class.
Thème : Jane ● It's a fine day ♫
Dispo rp : 1/4 dispo.
Image : [Alpha] Ancien membre du Cercle des Oiseaux, ami de Norma. 6f63518397e95958affbe1c3ff757b4e1decb105
A noter : Hypermétrope · en pleine crise de la quarantaine · addict à la clope, au diet coke et au thé noir · oiseau de nuit · un peu paternaliste avec les Omégas.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum