Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Sweetest taboo. ( ft. Baruch)
Cléo - bad things EmptyLun 16 Sep 2024 - 23:17 par Baruch Navidson

» [Footer] Hybride Industry.
Cléo - bad things EmptyDim 15 Sep 2024 - 10:01 par Norma Tillinghast

» [Footer] Vampire's World.
Cléo - bad things EmptySam 14 Sep 2024 - 18:15 par Norma Tillinghast

» Vacances d'été !
Cléo - bad things EmptySam 7 Sep 2024 - 21:01 par Norma Tillinghast

» [Footer] Peekaboo
Cléo - bad things EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:01 par Invité

» Cléo - bad things
Cléo - bad things EmptySam 31 Aoû 2024 - 21:04 par Cléo Marshall

» [Footer] Contraste.
Cléo - bad things EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 19:52 par Invité

» Nighty Night | Libre
Cléo - bad things EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:31 par Willow Ives

» [Footer] Pisrale.
Cléo - bad things EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:06 par Norma Tillinghast

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Cléo Marshall
Dim 28 Juil 2024 - 20:02
α Alpha
NO-fwRhB7yqvCsBIHbiw2kVZ63c.jpg
Cléo Marshall
« You got nowhere to run. »


une alpha à côté de ses pompes qui sert les meilleurs cocktails du coin ★ dyslexic chaotic ★ un écureuil prêt à exploser ★ dont touch my hazel

[...]

ICONS:


Little lies

had some anger management issuesnage comme un cailloux une vieille photo de sa mère dans son porte-monnaiecollectionne les chaussettes dépareilléesa honte de sa dyslexieélevée par une horde de créatures de charmeadore l'oragedes lèvres goût fraise à force d'en abusersait jouer au billard comme personneessaye de ne pas arrêter de fumer

I need a hero


UNE NOISETTE TROP SPÉCIALE
Lien agréablement indésirable

Cléo déteste l’idée de se faire dicter sa vie. Alors, quand elle vous a rencontrer tout ce qu’elle croyait acquis a basculé dans le vide. Ce regard que vous lui lancez. Il la met au supplice. Votre odeur, votre voix, la hante. Elle lutte pour y résister. Appel primitif de votre nature. Dès qu’elle vous voit, son cœur tambourine dans sa cage thoracique. Elle ne peut s’empêcher de remettre cette mèche derrière votre oreille.  Mais peut-être est-ce qu’une question de temps avant de définitivement sombrer ensemble ? Elle vous aime autant qu’elle vous déteste. Elle veut vous protéger. Vous dévorer. Vous haï pour ce que vous lui faites subir. Est-ce à cela que ressemble une âme sœur ? Cléo n’est pas sûre d’apprécier.

NOT YOUR COCKTAIL ANYMORE
Lien des bisbrouilles

Cléo ne peut pas te piffrer et cela semble réciproque. Il y a quelque chose chez toi qui la dérange et elle refuse que tu t’approches. Pourtant avec 1g d’alcool dans le sang vous devenez soudainement les meilleurs amis du monde. Les querelles mises de côté, vous semblez enclin à devenir potes de beuverie, bien décidés à oublier, rien qu’une soirée, des problèmes trop difficiles à gérer. Ensemble, vous ne vous attirez que des problèmes et vous vous permettez un peu trop de confidences. Demain matin, vous allez le regretter. Mais pour l’instant vous être trop arraché pour vous en soucier, et cela fait du bien de pouvoir parler à quelqu’un.

SWEET CREATURE
Lien positif, négatif ou ennemies to lovers ? A vous d'en décider.

Malmené.e par la pluie, vous débarquez dans ce cabaret étrange où vous avez postulé. Tout vous semble hors du temps. Silencieux. La beauté du bois lustré, les épais rideaux de velours rouge qui dégringole du plafond, un monde nouveau encore endormis. Alors que vous vous avancez dans l'antre burlesque, une petite mélodie attire votre attention. C'est alors que vous l'apercevez. Seule au milieu de la scène, elle danse pour une salle vide. La lumière tamisée des bougies accroche sa silhouette. Il y a quelque chose d'intime dans sa façon de bouger. Vous avez l'impression de goûter à un plaisir interdit, de surprendre un instant qui ne devait pas vous appartenir. C'est ainsi que vous l'avez rencontré, celle qui deviendra votre colocataire de dortoir.
(idées de postes dans un cabaret si cela vous tente : toute sorte d'artistes prêt à enflammer la scène, un.e collègue barman/barmaid pour Cléo, un.e groom qui s'occupe du vieux ascenseur de l'établissement, un.e responsable de l'entretient ménager, un.e videur/videuse pour dégager les indésirables, ...)

MOM? IS THAT YOU?
Lien positif / famille

Vous avez vu grandir cette petite rousse et elle vous le rend bien. Vous représentez une figure maternelle ou paternelle pour elle. Elle vous aime d'un amour sans faille et pourrait donner sa vie pour vous défendre. Cléo a tendance à voir dans les personnes plus âgées la famille qu'elle n'a jamais eu. Je ne suis pas fermée à l'idée que nos personnage soient proches depuis un très long moment.

WHY ARE YOU LOOKING AT ME LIKE THAT?
Lien négatif

Une jeune femme qui vie dans un cabaret? Très peu pour vous. Votre coeur reste fermé à Cléo qui vous agace pour ce qu'elle représente. Dépravation et obscurantisme, voilà ce à quoi sa vie rime pour vous. Vous la haïssez et elle le sent bien. C'est animal. Si l'hémoglobine ne vous fait pas peur, alors battons nous. Une furieuse envie que mon poing embrasse ta figure. Si vous aimez malmener comme moi vos petites créations, alors nous sommes fait pour nous entendre.

AUTRES IDEES EN VRAC

WALKING DISASTER - from stranger to being stuck together in a broom closet
[...]

Je suis ouverte à toutes les propositions ! Les liens proposés peuvent aussi être remasterisés à notre sauce si on en a envie ! J'en ajouterai surement si de nouvelles inspirations me viennent. J'espère que vous trouverez en Cléo la personne qu'il vous faut et que vous vivrez ensemble de grandes aventures. Pour le meilleur et pour le pire...



Never ending story

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"


Cléo Marshall
Messages : 19
Age : 25 ans
Anima : écureuil
Second genre : alpha
Odeur : cannelle
Occupation : barmaid
Classe sociale : lower middle class
Thème : tainted love - soft cell
Dispo rp : 3/3
A noter : dyslexic chaotic
Cléo Marshall
Dim 28 Juil 2024 - 20:21
α Alpha

Who's that girl ?


tfpd.png
Nom du personnage lié
Type de relation
Description du lien...

tfpd.png
Nom du personnage lié
Type de relation
Description du lien...

tfpd.png
Nom du personnage lié
Type de relation
Description du lien...

Cléo Marshall
Messages : 19
Age : 25 ans
Anima : écureuil
Second genre : alpha
Odeur : cannelle
Occupation : barmaid
Classe sociale : lower middle class
Thème : tainted love - soft cell
Dispo rp : 3/3
A noter : dyslexic chaotic
Willow Ives
Lun 29 Juil 2024 - 9:10
Ω Oméga
BONJOUR !
Je me suis enfin prise par la main et je viens solennellement te jeter Willow au visage pour le rôle de noisette âme soeur.

Comme je le disais brièvement sur le discord, il y a pas mal de points communs dans le rapport de Cléo et Willow à ce concept, en tout cas leur réponse à tout ça. Le déni, le paradoxe de l'attirance / rejet de tout ça. Le rejet d'un concept et d'une sensation qui dicte sa vie et ses gestes à leurs "victimes" etc ... Donc si tu veux du chaos, ce serait fou fou fou.

Pour te faire le topo sur Willow en speed sur tout ce qui est de son rapport aux seconds genres et autres, elle est majoritairement sous suppresseurs/inhibiteurs (plus ou moins légaux, plutôt moins que plus d'ailleurs) parce que cette perte de libre arbitre la terrifie. Mais évidemment, il y a toujours ce moment où elle aura oublié de les prendre, ou de les acheter, sera en dèche le temps de trouver un fournisseur et badaboum ... On imagine la suite.

Pour ce qui est des personnages, je pense qu'il pourrait y avoir une dynamique intéressante sur le côté bienveillant et envahissant qui voit pas le problème de Willow et les potentielles anger issues de Cléo vis à vis de leur condition d'âme soeur. Willow, quand elle a décidé arbitrairement que quelqu'un la fascine, l'intéresse ou doit être dans sa vie pour une raison ou pour une autre, c'est difficile de s'en dépêtrer. Elle est très chaotique, très "présente", et trop curieuse.

Aussi, elle est passionnée d'art et de spectacle. Elle a forcément mis les pied au cabaret (ou va le faire). Juste pour l'amour du spectacle et pour apprendre de ce qu'elle voit (respectueusement  Cléo - bad things 1f440 )

C'est difficile de lister tout ce qui pourrait marcher parce que c'est un peu tout, en fait. Enfin voilà, c'était mon plaidoyer pour ce lien ! Je pense que ce serait très très cool. Mais comme c'est un lien unique et particulier, je comprends que ça puisse ne pas t'emballer, auquel cas je suis ouverte à tout !

On peut en parler ici ou sur discord ou comme tu veux  Cléo - bad things 2764
Willow Ives
Messages : 35
Age : 22 ans
Anima : Mésange Bleue
Second genre : Omega
Odeur : Miel d'oranger
Occupation : Comédienne et chanteuse
Classe sociale : Middle class
Thème : When he died
Dispo rp : 1/5
Cléo Marshall
Lun 29 Juil 2024 - 12:47
α Alpha
BONJOUR !

J'ai bien cru comprendre que Willow était une jolie bombe à retardement et...je serai ravie de la voir exploser au visage de Cléo !

Elles collent totalement ! Le contraste entre leurs personnalités est juste parfait ! Je sens que je vais adorer les voir lutter toutes les deux pour nier l'évidence (tension is coming~).


Alors, allons ensemble les torturer affectueusement  Cléo - bad things 2764

(On peut continué à en parler sur discord si tu veux pour les détails)
Cléo Marshall
Messages : 19
Age : 25 ans
Anima : écureuil
Second genre : alpha
Odeur : cannelle
Occupation : barmaid
Classe sociale : lower middle class
Thème : tainted love - soft cell
Dispo rp : 3/3
A noter : dyslexic chaotic
Henry Newman
Sam 31 Aoû 2024 - 16:34
α Alpha
Coucou @Cléo Marshall, comme dit sur discord je viens répondre à ta proposition de lien avec Henry. Je sais que ce n'est pas forcément un personnage facile à introduire dans une storyline autrement que comme un antagoniste direct ou caché, mais je pense avoir une petite idée !

Henry vit beaucoup la nuit et il sort très régulièrement et ce un peu partout, au grès de ses envies ou de ses intrigues. Il fréquente aussi bien les nightclubs criards que les bars branchés et peut tout à fait se retrouver comme client régulier du cabaret où travaille et vit Cléo, si ça te tente. C'est un client discret, qui boit peu, ne dérange jamais personne mais peut apparaître comme antipathique parce qu'il exhibe son argent assez facilement, et ça se voit que c'est un beau parleur. Je peux te proposer un lien antagoniste, avec Cléo qui peut pas blairer Henry par instinct, ou te proposer le lien qui veut qu'ils ne s'entendent pas sauf quand ils boivent (enfin Henry ne boit que pour accompagner les gens qui boivent et les dérider, il n'aime pas perdre le contrôle). Il a put tenter de l'amadouer quand elle avait bu pour essayer de casser son image de yuppie arrogant, après il lui faut juste une raison à la base. Parce que Henry ne fait rien sans raison, quoi.

On peut s'inventer sans souci une storyline ensemble ou prendre (ou créer) une mini-intrigue si tu veux !
Henry Newman
Messages : 8
Age : 31 ans.
Anima : Margay.
Second genre : Alpha.
Odeur : Vanille Bourbon.
Occupation : Conseiller en investissement financier, investisseur louche lui-même.
Classe sociale : Middle Class.
Thème : Noir Désir ● L'homme pressé ♫
Dispo rp : 3/4 dispo.
Image : Cléo - bad things Margay
A noter : Stéréotype du yuppie et du golden boy · osmophobe · ronronne quand il est satisfait · personnalité antisociale · passe ses nuits dans les clubs à tromper sa femme · fasciné par les armes à feu.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.
Cléo Marshall
Sam 31 Aoû 2024 - 21:04
α Alpha
J'adoooooooore les liens antagonistes ! On a pas l'habitude d'en développer et cela me sort de ma zone de confort. C'est donc un immense OUI pour moi !

Tu me vois ravie de pouvoir faire marcher Cléo de travers pour toi ahah. Quant à la raison, quels sont les travers de Henry que tu voudrais explorer?

Je suis aussi tout à fait partante pour que l'on se plonge dans l'élaboration d'un storyline/mini-intrigue !  Cléo - bad things 1f378

Hâte de trinquer ensemble !
Cléo Marshall
Messages : 19
Age : 25 ans
Anima : écureuil
Second genre : alpha
Odeur : cannelle
Occupation : barmaid
Classe sociale : lower middle class
Thème : tainted love - soft cell
Dispo rp : 3/3
A noter : dyslexic chaotic
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum