Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Sweetest taboo. ( ft. Baruch)
Cléo Marshall - Out of control EmptyLun 16 Sep 2024 - 23:17 par Baruch Navidson

» [Footer] Hybride Industry.
Cléo Marshall - Out of control EmptyDim 15 Sep 2024 - 10:01 par Norma Tillinghast

» [Footer] Vampire's World.
Cléo Marshall - Out of control EmptySam 14 Sep 2024 - 18:15 par Norma Tillinghast

» Vacances d'été !
Cléo Marshall - Out of control EmptySam 7 Sep 2024 - 21:01 par Norma Tillinghast

» [Footer] Peekaboo
Cléo Marshall - Out of control EmptyDim 1 Sep 2024 - 15:01 par Invité

» Cléo - bad things
Cléo Marshall - Out of control EmptySam 31 Aoû 2024 - 21:04 par Cléo Marshall

» [Footer] Contraste.
Cléo Marshall - Out of control EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 19:52 par Invité

» Nighty Night | Libre
Cléo Marshall - Out of control EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:31 par Willow Ives

» [Footer] Pisrale.
Cléo Marshall - Out of control EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:06 par Norma Tillinghast

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Cléo Marshall
Mer 24 Juil 2024 - 15:45
α Alpha
NO-fwRhB7yqvCsBIHbiw2kVZ63c.jpg
Cléo Marshall
« We fade to grey. »

Puisqu'il faut parler de moi, autant commencer par me présenter. Je m'appelle Cléo Marshall et j'ai 25 ans ans. Je suis une Alpha à côté de ses pompes de sexe féminin et je me définis comme étant cisgenre. Mon Anima prend la forme d'un écureuil et l'odeur dégagée par mes phéromones est celle de la cannelle. Côté cœur, j'aime sans restriction et je suis un coeur à prendre. J'appartiens à la lower middle class et j’exerce le métier de barmaid. Maintenant que vous savez tout ça, il est temps de passer à la suite...

Little lies

had some anger management issuesnage comme un cailloux une vieille photo de sa mère dans son porte-monnaiecollectionne les chaussettes dépareilléesa honte de sa dyslexieélevée par une horde de créatures de charmeadore l'oragedes lèvres goût fraise à force d'en abusersait jouer au billard comme personneessaye de ne pas arrêter de fumer  

True colors

Feat. ashlyn banner - school bus graveyard

Garder le contrôle, ou en avoir l'agréable illusion.

espiègle – désinvolte – nonchalante – maladresse pathologique – une vision très crue sur le monde – une propension naturelle à espérer – une peur viscérale de se sentir vulnérable – tactile – dévouée – très protectrice envers ses proches – finira par se bruler les ailes – le point de non-retour en ligne d'horizon  – la sensualité des petites danseuses de boites à musique – la culpabilité en seconde peau

SI TEL EST VOTRE DESIR

Le néon crépitait, lancinant dans les ténèbres. La scène bercée par le rouge artificiel enflammait les mèches anarchiques qui encadrait le visage de la barmaid. Les glaçons s’entrechoquèrent au fond de son verre. Les yeux rivés sur le liquide bruns, elle restait indéchiffrable derrière son comptoir. Statut de marbre au corps constellé de petites tâches de rousseurs, il y avait quelque chose de malsain chez elle mais cela lui allait tellement bien. Sa crinière rousse maladroitement disciplinée en deux tresses interminables, son regard brûlant de curiosité sur tout se qu’il touche. Elle parlait un très bon thérien érotique avec beaucoup de souffle dans la voix. Cléo avait hérité de l’harmonie suave des danseuses de cabaret. Des gestes lascifs, avides de contact.

Les créatures de charme ont un secret. Elevée par une poignée d’entre elles, Cléo le connait. Dans la décadence des fins de soirées, le Rouge-gorge revêtait un tout autre aspect. Lorsque les projecteurs cessaient de fonctionner et que les chandeliers se mettaient à étinceler, les fantômes des derniers spectateurs se voyaient absorbés par les loges des danseuses. Les demoiselles de cabaret ne font pas que jouer. Sur le pourpre lancinant des canapés, on entourloupe à coup de caresse et on fait les poches en brandissant des mots d’amour. Derrière la mousseline des rideaux, les silhouettes dansent. Certaines laissent échapper des gémissements sensuels dans des postures plus qu’équivoques. Cléo, elle, n’a jamais eu le droit d’y assister, à cette hécatombe de porte-monnaie. Pourtant, elle sait. Les détails ne lui ont jamais échappés. Quand tout est terminé, que les respirations saccadées cessent, ce sont aux tours des sanglots de s’élever. On panse les plaies, on cache les hématomes, on se lave avec un peu trop d’acharnement, on pleure recroquevillé.es dans les dortoirs. Des sourires sans saveurs. Des corps abimés. Et rien pour y échapper.

Cléo voue une aversion à tous ceux qui profitent de ses femmes de scène, tous ceux qui les brisent un peu plus à chaque fois. Tous ceux qui salissent celles qu’elle aime. Le monde est dégoutant. Et elle se détestait. Oh oui, qu’est ce qu’elle pouvait se détester pour ça. Impuissante. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était continué à leur servir un verre, à leur mentir...alors qu’elle savait.



Wasted years


Tw : prostitution, accouchement, décès, un peu d'hémoglobine sur la fin

LES PREMIERES NEIGES

Midwich enneigé revêt ses allures de meringue. Emmitouflée dans sa fourrure, Polaire regarde la ville disparaitre. Les flocons enveloppent tout dans leur chute silencieuse. La cigarette en équilibre au bout de ses doigts, prolongement devenu naturel à force d’y être suspendu, rencontre sa bouche écarlate. Elle inspire.

Depuis le cadre de la porte la femme observe, les passants frigorifiés, ceux ivres morts qui déferlent hilares dans la rue, les amoureux lovés dans les bras l’un de l’autre, ceux perdus qui se recroquevillent. Même sous des températures négatives, Lover’s lane fourmille de vie. Elle expire. Les volutes de fumée s’effacent doucement dans la nuit.

Le premier hurlement de douleur déchire l’air de jazz qui filtrait depuis l’intérieur de l’établissement. ça y est. Esmée avait jusqu’au dernier moment ignoré ses conseils et elle s’apprêtait à en payer le prix. Elle l’avait pourtant prévenue. Certaine grossesse n’avait pas raison d’être. Quel avenir pour un enfant abandonné aux griffes d’une horde de demoiselles de cabaret ? Comment allaient-ils pourvoir lui offrir une éducation descente ? Et si son client revenait et découvrait le petit ? Et s’il leur réclamait ? Esmée n’y survivrait pas.

Les traits tirés par l’inquiétude, elle essaya d’ignorer l’évidence mais les cris devinrent incessants. Les contractions se rapproche. L’espace d’un instant Polaire hésite. Devait-elle se rendre au chevet de son amie ?  Mais l’idée de la savoir assez stupide pour se retrouver dans cet état pour un alpha lui était plus insupportable encore. Esmée était une parfaite petite idiote. Magnifique, certes. Mais bien trop naïve pour ce monde-là. Du gâchis. Voilà ce que c’était.

Soudain, ses mouvements se suspendent. La cigarette grésille puis chute. Polaire se fige, en alerte. Il y avait quelque chose de bizarre. Le silence. Un silence anormal pour une naissance. Etouffant. Pesant. Etrange. Les gémissements plaintifs avaient cessé brusquement. Plus personne ne bougeait comme si tout le cabaret retenait son souffle. Ils se trouvaient privés d’air. L’espace d’un dernier battement de cœur. Ce fut incroyablement doux pour un bruit de mort.

Un talon aiguille crisse sur le verglas. Polaire sursaute. Elle tourne rapidement la tête en sa direction. Les perles qui ornent ses épaisses boucles brunes cliquettent dans son sillage. Dame Désirée venait de dégringoler au contact du sol gelé dans une explosion de jurons et de jupons.  La cantatrice grommela en se rétablissant sur ses deux jambes. Elle frissonnait, ses tissus maintenant imbibés de poudreuse.

-    Alors ? Comment va-t-elle ?
Pour seule réponse, sa collègue lui adresse un signe de tête navré. Polaire comprit immédiatement. Son regard bouleversé. Le teint livide. Les mains qui tremblent. Le mascara ravagé.
- J’ai fait tout ce que je pouvais.
Elle détourna le regard vers l’hivers qui se déchainait dans la ruelle. La morsure de son corset se fit plus étouffante que jamais. Une larme dévala les pentes de ses joues. Une deuxième la pourchassait de prêt. Sa voix, habituellement prouesse de sensualité, se brisa sous l’émotion.
- Et l’enfant ?
- Elle a les yeux de sa mère.


Cette nuit je suis allée embrasser pour la dernière fois le front d’Esmée. Elle était parfaite, encore couverte de plume. Et alors que je pensais mourir avec elle, j’ai rencontré une frimousse rousse qui se pelotonnait contre son corsage. L’enfant a souri. Je me souviens avoir effleurer ses minuscules joues rondes. Elles étaient extraordinairement brulantes de vie.
- Journal de Dame Polaire


Autour de nous les femmes spéculent de bon cœur sur mon sort, c’est comme un concerto joyeux à mes mini oreilles, mais moi je ne peux détourner les yeux de cette femme. On s’observe un long moment ainsi. C’est comme tomber amoureux, comme un accord tacite et silencieux. Notre secret à elle et moi. Je n’ai jamais pu lui demander mais ce jour-là, est ce qu’elle aussi, elle a compris. Que je l’appellerai « maman ».
- Cléo


LE ROUGE-GORGE

La gamine avait poussé comme de la mauvaise herbe. Les jours s’étaient rapidement mués en mois, et les mois en années sans que jamais personne ne vienne réclamer l’enfant. Elle avait donc évolué au milieu des costumes avec une armée de poupées fardées en guise de nourrisses.

Les filles du rouge-gorge étaient connues du tout Midwich pour leurs ronds de jambe extravagants. On disait même qu’elles avaient le don de vous faire oublier l’apocalypse. Enfermées dans leur bulle de velours rouge, l’établissement ne faiblissait pas. Chaque soir, se pressait hommes et femmes, avide du spectacle et d’oublier, l’espace d’un tour de piste, le cauchemar du dehors. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.
-
Les lumières s’éteignent. Les silhouettes s’évaporent derrière les rideaux. Cascade de perruques, de stras et de paillettes. Tous chutent dans un même mouvement d’abandon aux pieds de leur partenaire. On trinque les porte-jarretelles pour de nouveaux fourreaux, on lasse les bottines plus vite que la lumière, les rouges à lèvres volent au-dessus des têtes. Cléo prend place dans les coulisses. Bientôt, dame Polaire jaillira des drapés sombres de la scène parée de plumes et de diamants. Comme tous les soirs, elle coupera le souffle à l’assemblée amassée à ses pieds en une ondulation de bassin. Cachée à sa place habituelle, la petite fille observe sa maman depuis le décor. Elle rêve du jour où, elle aussi, elle deviendra créature de french cancan et charmeuse de mauvais garçons. Elle verra ses victimes se brûler à son contact, se consumer avant de redevenir poussière. Les danseuses étaient condamnées à tomber amoureuse et à faire tomber amoureux pour seulement quelques minutes. C’était assez beau à voir. Elles étaient les reines du coup de foudre. Toute leur passion étant concentrée dans ces quelques instants dérobés à l’éternité.

Il parait que les hommes ont un gout de noisette quand on les embrasse et qu’à force on trouve ça équerrant.
- Cléo


Fille d’un peu toutes ses femmes, Cléo n’a pas le droit de danser. Ses mères lui répètent tout le temps que quelque chose de mieux l’attends ailleurs. Pourtant, Cléo les trouve belles toutes ses femmes libres et emplumées jusqu’au bout des seins.

LES MOTS SE CONFONDENT

Les lignes, capricieuses, lui échappent. Les mots se refusent à elle. Pourtant, elle essaye désespérément d’en saisir la substance. Le nez plongé dans un bouquin, les yeux plissés, le nez froncé, rien n’y fait. La lecture semble prendre un malin plaisir à la torturer. Les verbes se mélangent, les syllabes s’assemblent bizarrement et voilà Cléo qui tourne à droite plutôt qu’à gauche. Malgré ses essais infructueux, les p continuent à se transformer en d et les m en n. Maudite dyslexie à l’origine de son sens de l’orientation désastreux.

LE VIEUX JACK

Le vieux Jack sentait le tabac et les problèmes. Cléo l’avait toujours soigneusement évité.

LE SPLEEN

« La vérité Cléo, celle que tu ne veux pas entendre, c’est que tu es aussi vide que ton verre. » Le sang goutte sur le plancher. Le nez éclaté, la molaire gît quatre mètres plus loin. Cléo pleure de rage. La chemise de l’amant encore entre les mains, elle tremble. « Qui voudraient de toi ? Regarde-toi. » Une poigne trop franche se referme sur sa gorge et la force à faire face au miroir. Entre deux hématomes, son rouge à lèvre est ravagé. Deux yeux inondés de larmes la fixent. Cette peine, c’est la sienne. « Pauvre conne. » Pauvre conne. Privée d’air, Cléo sent sa vision se brouiller. Le flot sanguin qui pulse contre ses tympans. Un tonnerre dans les oreilles. Elle se laisse sombrer. Il n’y a plus rien à sauver.


Close to me


tfpd.png
Une noisette trop spéciale
Lien agréablement indésirable
Cléo déteste l’idée de se faire dicter sa vie. Alors, quand elle vous a rencontrer tout ce qu’elle croyait acquis a basculé dans le vide. Ce regard que vous lui lancez. Il la met au supplice. Votre odeur, votre voix, la hante. Elle lutte pour y résister. Appel primitif de votre nature. Dès qu’elle vous voit, son cœur tambourine dans sa cage thoracique. Elle ne peut s’empêcher de remettre cette mèche derrière votre oreille.  Mais peut-être est-ce qu’une question de temps avant de définitivement sombrer ensemble ? Elle vous aime autant qu’elle vous déteste. Elle veut vous protéger. Vous dévorer. Vous haï pour ce que vous lui faites subir. Est-ce à cela que ressemble une âme sœur ? Cléo n’est pas sûre d’apprécier.
oXGzCXCPjB9HSFQYItgmihmQF1A.gif
Not your cocktail anymore
Lien des bisbrouilles
Cléo ne peut pas te piffrer et cela semble réciproque. Il y a quelque chose chez toi qui la dérange et elle refuse que tu t’approches. Pourtant avec 1g d’alcool dans le sang vous devenez soudainement les meilleurs amis du monde. Les querelles mises de côté, vous semblez enclin à devenir potes de beuverie, bien décidés à oublier, rien qu’une soirée, des problèmes trop difficiles à gérer. Ensemble, vous ne vous attirez que des problèmes et vous vous permettez un peu trop de confidences. Demain matin, vous allez le regretter. Mais pour l’instant vous être trop arraché pour vous en soucier, et cela fait du bien de pouvoir parler à quelqu’un.

24041912435910018118391367.png
Jade
22

◊ Comment as-tu découvert le forum ? La sérendipité
◊ Ton avis dessus : Très fan de l'ambiance sombre ! Il m'a tout de suite intrigué.
◊ Un dernier mot ? J'ai hâte d'écrire avec vous <3


Dernière édition par Cléo Marshall le Dim 28 Juil 2024 - 12:34, édité 7 fois
Cléo Marshall
Messages : 19
Age : 25 ans
Anima : écureuil
Second genre : alpha
Odeur : cannelle
Occupation : barmaid
Classe sociale : lower middle class
Thème : tainted love - soft cell
Dispo rp : 3/3
A noter : dyslexic chaotic
Norma Tillinghast
Mer 24 Juil 2024 - 18:29
α Alpha
Bienvenue parmi nous plus officiellement Cléo ! Jai hate den savoir plus sur ton personnage. Bonne redaction de fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Norma Tillinghast
Messages : 170
Age : 41 ans.
Anima : Chouette Harfang.
Second genre : Alpha.
Odeur : Résine de pin.
Occupation : Enseignante-chercheuse en Histoire Ancienne à l'université Miskatonic et comtesse de Kingston.
Classe sociale : Upper Class.
Thème : Jane ● It's a fine day ♫
Dispo rp : 1/4 dispo.
Image : Cléo Marshall - Out of control 6f63518397e95958affbe1c3ff757b4e1decb105
A noter : Hypermétrope · en pleine crise de la quarantaine · addict à la clope, au diet coke et au thé noir · oiseau de nuit · un peu paternaliste avec les Omégas.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.

Raylan Whittaker
Jeu 25 Juil 2024 - 0:25
Ω Oméga
Bienvenue ici aussi !! et courage pour la suite de ta fiche
De ce que je vois pour l'instant, Cleo nous rejoint dans le club des persos qui ont pas eut une vie facile..
En tout cas, content de te voir parmis nous !!
Raylan Whittaker
Messages : 10
Age : 24
Anima : Chat noir
Second genre : Omega
Odeur : bergamote
Occupation : Journaliste
Classe sociale : Middle Class
Dispo rp : 2/2
A noter : - Fiche de lien
- Fiche de présentation
Cléo Marshall
Jeu 25 Juil 2024 - 14:22
α Alpha
Merci beaucoup !!
Cléo Marshall
Messages : 19
Age : 25 ans
Anima : écureuil
Second genre : alpha
Odeur : cannelle
Occupation : barmaid
Classe sociale : lower middle class
Thème : tainted love - soft cell
Dispo rp : 3/3
A noter : dyslexic chaotic
Norma Tillinghast
Dim 28 Juil 2024 - 14:01
α Alpha

Félicitations, te voilà validé‧e !


Voilà un personnage qui n'a pas eu la vie facile, et un environnement pour grandir des plus atypiques et intéressants ! J'aime beaucoup les contrastes de ton personnage et son histoire et j'ai bien aimé ta fiche donc sans plus attendre je te valide !

Tu peux dès à présent passer par la case Listings pour faire référencer ton Anima et ton Odeur (les avatars on s'en charge). Tu peux aussi te mettre sur la liste des Âmes-Sœurs (si ton perdonnage est Alpha ou Oméga) si tu en recherches une, à moins que tu ne soies pas intéressé‧e ou déjà pris‧e. C'est ici aussi que tu pourras faire recenser ton multicompte si c'en est un. Pour continuer, il y a la fameuse Fiche de relations puis ta zone Correspondances (écrites ou téléphoniques). Puis, dernière touche, tu peux aller chercher du rp dans la section Demandes. N'oublie pas non plus de renseigner tes triggers warnings et de compléter ton profil. Tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum si tu en as envie ; promis, on ne mord pas !

En te souhaitant encore une fois la bienvenue sur le forum, et de t'amuser ici bien en notre compagnie !  I love you
Norma Tillinghast
Messages : 170
Age : 41 ans.
Anima : Chouette Harfang.
Second genre : Alpha.
Odeur : Résine de pin.
Occupation : Enseignante-chercheuse en Histoire Ancienne à l'université Miskatonic et comtesse de Kingston.
Classe sociale : Upper Class.
Thème : Jane ● It's a fine day ♫
Dispo rp : 1/4 dispo.
Image : Cléo Marshall - Out of control 6f63518397e95958affbe1c3ff757b4e1decb105
A noter : Hypermétrope · en pleine crise de la quarantaine · addict à la clope, au diet coke et au thé noir · oiseau de nuit · un peu paternaliste avec les Omégas.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum