Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Khánh ¬¬¬ Je ne sais pas…
 Gayle - UC - EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:42 par Cindy Rothrock

» Prévenir que votre fiche est terminée.
 Gayle - UC - EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:39 par Cindy Rothrock

»  Gayle - UC -
 Gayle - UC - EmptySam 27 Avr 2024 - 11:52 par Cindy Rothrock

» Liste des mini-Intrigues disponibles.
 Gayle - UC - EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:14 par Cindy Rothrock

» Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back.
 Gayle - UC - EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:52 par Cindy Rothrock

» Réclamer une récompense.
 Gayle - UC - EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:11 par Cindy Rothrock

» Comment se servir de cette section ?
 Gayle - UC - EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:45 par Cindy Rothrock

» Modèle de fiche.
 Gayle - UC - EmptySam 30 Mar 2024 - 12:26 par Cindy Rothrock

» Modèle de fiche de relations.
 Gayle - UC - EmptySam 30 Mar 2024 - 12:24 par Cindy Rothrock

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gayle Fitzroy
Ven 26 Avr 2024 - 13:47
24042601445610018118395341.png
Gayle Fitzroy
« Une petite citation lorem ipsum dolor sit amet consectetur nullam semper »

Puisqu'il faut parler de moi, autant commencer par me présenter. Je m'appelle Gayle Fitzroy et j'ai 23 ans ans. Je suis un Oméga de sexe masculin et je me définis comme étant cisgenre. Mon Anima prend la forme d'un raton-laveur et l'odeur dégagée par mes phéromones est celle des fleurs de prunier Côté cœur, je préfère les femme omega et je suis célibataire. J'appartiens à la working class et j’exerce le métier de agent d'entretien dans une supérette. Maintenant que vous savez tout ça, il est temps de passer à la suite...

Little lies

AnecdoteAnecdote AnecdoteAnecdoteAnecdote  

True colors

Feat. Akihiko Sanada - Persona 3

C'est pas toujours facile de parler de soi, pas toujours simple de se connaître. Comme dans un miroir inversé, il se regarde, explore les tréfonds d'une âme qui n'a rien de bien compliquée au demeurant. De l'extérieur, il semble lisse, le genre de personne qui laisse tout couler avec un flegme tranquille, une fausse assurance et une patience très relative. Il n'est ni patient, ni tranquille pourtant, mais il serre les dents, serre les poings et attend. Il peut bien se faire tabasser, par les gens, par la vie, cela ne semble pas avoir d'importance. Mais qu'est-ce qui agite les tréfonds de son âme, en définitive ? Qu'est-ce qui rend tout plus fort, tout plus amer ?

Wasted years


(Comme pour la partie précédente, il n'y a pas de minimum de lignes pour écrire l'histoire de ton personnage. Tout le monde n'aime pas écrire de longues histoires, là où certain‧es adorent ça et c'est pour cette raison que nous laissons cette partie à votre jugement. Cela dit encore une fois, prend le temps d'écrire ce qui te plait, de nous expliquer des choses, de nous faire comprendre et apprécier ton personnage et ses péripéties. Ça aide à donner envie de proposer des liens et des rps.)

Close to me


tfpd.png
Titre de la recherche
Type de relation
Dans cette partie, tu peux nous présenter un lien que tu rechercherai pour ton personnage. Prélien, prédéfini ou une simple vague idée... tu es libre d'écrire ce que tu veux voire de ne pas utiliser cette section qui n'est là que pour donner un coup de pouce pré-validation.

24042601445610018118395341.png
Livia
36 ans

◊ Comment as-tu découvert le forum ? En faisant des trucs dessus.
◊ Ton avis dessus : Le design n'est pas terrible mais enfin....
◊ Un dernier mot ? keur.
Gayle Fitzroy
Messages : 1
Age : 23 ans
Anima : Trash panda (raton-laveur)
Second genre : Omega
Occupation : SDF
Classe sociale : working class
Cindy Rothrock
Sam 27 Avr 2024 - 11:52
α Alpha
Bienvenue par ici petit raton-laveur ! Hâte d'en lire plus sur ton personnage et son histoire (même si elle a l'air super triste ;Wink <3

_________________
 Gayle - UC - 7383
Cindy Rothrock
Messages : 51
Age : 21 ans.
Anima : Chat de gouttière (roux).
Second genre : Alpha.
Odeur : Gingembre.
Occupation : Employée dans un petit garage automobile et guitariste dans un groupe à ses heures perdues.
Classe sociale : Working class.
Thème : The Look - Roxette ♫
Dispo rp : 5/5 dispo.
Image :  Gayle - UC - U7ry
A noter : Ancienne délinquante qui essaye de se sortir du milieu · souffre d'hygrophobie depuis qu’elle a failli se noyer en tombant d'un pont · repoussée et effrayée par sa nature d'Alpha · se colore les cheveux comme son idole, la chanteuse punk Sweet Wendy · joue de la guitare et chante dans un petit groupe local sans renommée, les Howlers · blablabla · blablabla · blablabla
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum