Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Les références.
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptyAujourd'hui à 17:31 par Cindy Rothrock

» Khánh ¬¬¬ Je ne sais pas…
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:42 par Cindy Rothrock

» Prévenir que votre fiche est terminée.
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:39 par Cindy Rothrock

»  Gayle - UC -
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptySam 27 Avr 2024 - 11:52 par Cindy Rothrock

» Liste des mini-Intrigues disponibles.
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:14 par Cindy Rothrock

» Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back.
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:52 par Cindy Rothrock

» Réclamer une récompense.
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:11 par Cindy Rothrock

» Comment se servir de cette section ?
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:45 par Cindy Rothrock

» Modèle de fiche.
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. EmptySam 30 Mar 2024 - 12:26 par Cindy Rothrock

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cindy Rothrock
Dim 31 Mar 2024 - 23:03
α Alpha
Cindy "Dee" Rothrock
« Les chats savent très bien qui les aime et qui ne les aime pas, mais s'en soucient trop peu pour y remédier. »

Puisqu'il faut parler de moi, autant commencer par me présenter. Je m'appelle Cindy Linnea Rothrock - mais mes rares potes me surnomment Dee, parce que je déteste mon prénom et que si tu m’appelles comme ça j'te casse la tête - et j'ai vingt-et un ans. Je suis une Alpha de sexe féminin et je me définis comme étant cisgenre. Mon Anima prend la forme d'un chat de gouttière et l'odeur dégagée par mes phéromones est celle du gingembre. Côté cœur, je préfère les hommes, peu importe leur second genre même si je ne suis pas fermée, et je suis célibataire. J'appartiens à la working class et j’exerce actuellement le métier d'employée dans un garage automobile mais je passe souvent d'un petit boulot à un autre ; je suis également guitariste dans un petit groupe du coin. Maintenant que vous savez tout ça, il est temps de passer à la suite...

Little lies

Adore traîner la nuit sans butConnaît la ville comme sa pocheA un casier judiciaireAncienne "latchkey child"Raffole de la bouffe des dinersCraint un peu les OmégasVit avec le minimumConduit une vieille Triumph Bonneville T120R de 1965Aime le Punk, le Thrash et le Heavy MetalIntolérante aux inhibiteurs/suppresseursHygrophobe (peur de l'eau)Utilise "putain" comme une ponctuationSa vie tient dans un sac de sportA toujours deux ou trois petits boulots en même tempsSuit le Hanky Code, porte un bandana bleu foncé dans la poche arrière droite de ses jeansA souvent un cure-dents en bouche 

True colors

Feat. Ishmael (par 2400db) - Limbus Company

(Parle-nous un peu du physique et du caractère de ton personnage. Il n'y a pas de maximum ni de minimum de lignes mais prend le temps de développer la personnalité de ton perso pour qu'on puisse lea cerner et lea découvrir. Ça donne toujours plus envie et ça simplifie souvent les propositions de liens et de rp. Tu peux agencer la partie comme tu veux : commencer par le caractère ou par le physique, mêler les deux, faire deux parties distinctes, nous faire une liste de qualité et de défauts puis développer un peu en dessous... du moment qu'on comprend où tu veux en venir.)

Wasted years


(Comme pour la partie précédente, il n'y a pas de minimum de lignes pour écrire l'histoire de ton personnage. Tout le monde n'aime pas écrire de longues histoires, là où certain‧es adorent ça et c'est pour cette raison que nous laissons cette partie à votre jugement. Cela dit encore une fois, prend le temps d'écrire ce qui te plait, de nous expliquer des choses, de nous faire comprendre et apprécier ton personnage et ses péripéties. Ça aide à donner envie de proposer des liens et des rps.)

Close to me


Anciennes connaissances
Anciennes connaissances, nouveaux ennuis
Cindy appartenait à un petit groupe de délinquant‧es qui tyrannisait les élèves à la sortie du lycée, les raquettait et les tabassait. Après une brutale prise de conscience, elle décida de quitter le gang pour essayer de filer droit et de refaire honnêtement sa vie mais ses anciens compagnons ne l'entendent pas de cette oreille et sont aujourd'hui bien décidés à lui faire payer sa désertion.

Lucifuge
41 ans (ouch)

◊ Comment as-tu découvert le forum ? En réfléchissant ?
◊ Ton avis dessus : En espérant qu'il vous plaise.
◊ Un dernier mot ? Dernier mot.


Dernière édition par Cindy Rothrock le Jeu 9 Mai 2024 - 15:50, édité 47 fois

_________________
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. 7383
Cindy Rothrock
Messages : 52
Age : 21 ans.
Anima : Chat de gouttière (roux).
Second genre : Alpha.
Odeur : Gingembre.
Occupation : Employée dans un petit garage automobile et guitariste dans un groupe à ses heures perdues.
Classe sociale : Working class.
Thème : The Look - Roxette ♫
Dispo rp : 5/5 dispo.
Image : Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. U7ry
A noter : Ancienne délinquante qui essaye de se sortir du milieu · souffre d'hygrophobie depuis qu’elle a failli se noyer en tombant d'un pont · repoussée et effrayée par sa nature d'Alpha · se colore les cheveux comme son idole, la chanteuse punk Sweet Wendy · joue de la guitare et chante dans un petit groupe local sans renommée, les Howlers · blablabla · blablabla · blablabla
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.
Cindy Rothrock
Mar 23 Avr 2024 - 14:52
α Alpha

Félicitations, te voilà validé‧e !


Je m'auto-valide pour l'exemple !

Tu peux dès à présent passer par la case Listings pour faire référencer ton Anima et ton Odeur (les avatars on s'en charge). Tu peux aussi te mettre sur la liste des Âmes-Sœurs si tu en recherches une, à moins que tu ne veuilles faire noter que tu n'es pas intéressé‧e ou déjà pris‧e. C'est ici aussi que tu pourras faire recenser ton multicompte si c'en est un. Pour continuer, il y a la fameuse Fiche de relations puis ta zone Correspondances (écrites ou téléphoniques). Puis, dernière touche, tu peux aller chercher du rp dans la section Demandes.

En te souhaitant encore une fois la bienvenue sur le forum, et de t'amuser ici bien en notre compagnie !  I love you

_________________
Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. 7383
Cindy Rothrock
Messages : 52
Age : 21 ans.
Anima : Chat de gouttière (roux).
Second genre : Alpha.
Odeur : Gingembre.
Occupation : Employée dans un petit garage automobile et guitariste dans un groupe à ses heures perdues.
Classe sociale : Working class.
Thème : The Look - Roxette ♫
Dispo rp : 5/5 dispo.
Image : Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back. U7ry
A noter : Ancienne délinquante qui essaye de se sortir du milieu · souffre d'hygrophobie depuis qu’elle a failli se noyer en tombant d'un pont · repoussée et effrayée par sa nature d'Alpha · se colore les cheveux comme son idole, la chanteuse punk Sweet Wendy · joue de la guitare et chante dans un petit groupe local sans renommée, les Howlers · blablabla · blablabla · blablabla
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum