Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Liste des odeurs.
Les Âmes-Sœurs. EmptySam 11 Mai 2024 - 12:49 par Cindy Rothrock

»  Gayle - Don't be so serious -
Les Âmes-Sœurs. EmptySam 11 Mai 2024 - 12:39 par Cindy Rothrock

» Prévenir que votre fiche est terminée.
Les Âmes-Sœurs. EmptySam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cindy Rothrock

» Les références.
Les Âmes-Sœurs. EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:31 par Cindy Rothrock

» Khánh ¬¬¬ Je ne sais pas…
Les Âmes-Sœurs. EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:42 par Cindy Rothrock

» Liste des mini-Intrigues disponibles.
Les Âmes-Sœurs. EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:14 par Cindy Rothrock

» Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back.
Les Âmes-Sœurs. EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:52 par Cindy Rothrock

» Réclamer une récompense.
Les Âmes-Sœurs. EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:11 par Cindy Rothrock

» Comment se servir de cette section ?
Les Âmes-Sœurs. EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:45 par Cindy Rothrock

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cindy Rothrock
Dim 3 Mar 2024 - 23:09
α Alpha

Les Âmes-Soeurs


Il arrive que deux personnes correspondent parfaitement l'une à l'autre. C'est ce qu'on appelle l'Âme-Sœur, ou Amour Véritable, un concept d'âme-sœur propre aux thérians. Le lien entre deux individu est si fort que si l'un‧e vient à mourir, l'autre décède en général de chagrin quand iel ne se laisse pas dépérir. Il est possible de survivre à la perte de son âme-sœur mais cela demande une volonté titanesque. Les Âmes-Sœurs ne concernent que les paires Alpha et Oméga, les Bêtas n'étant pas influencé‧es par ce lien "destiné". Il est également possible de ne jamais croiser son Âme-Sœur car ce n'est pas le destin qui est à l'oeuvre mais une force plus mystérieuse. Seul‧es les Omégas ayant déjà eu des Chaleurs et les Alphas ayant déjà eu des ruts peuvent attirer leur Âme-Sœur.

Lorsque deux âmes-sœurs se rencontrent, iels se reconnaissaient immédiatement au premier regard et leurs odeurs semblent parfaites comme si c'était la meilleure odeur jamais sentie : iels savent dès la première rencontre qu'iels sont faits l'un‧e pour l'autre. L'attirance est si forte qu'il s'agirait presque d'une sorte d’attraction "génétique". Les deux parties ont un taux de fécondité de 100% et la rencontre plonge souvent l'Alpha et l'Oméga dans un soudain et intense cycle d’accouplement ; cela dit trouver son Âme-Sœur fait diminuer les chaleurs des uns et les ruts des autres car l’alchimie hormonale s’en trouve équilibrée. Leurs cycles ne disparaissent cependant pas mais deviennent moins forts, et peuvent cesser dès que les deux partenaires ont eu un rapport ensemble. Le besoin de marquer l'autre devient presque douloureux et y résister demande beaucoup de volonté car il est la suite logique de la rencontre entre l'Alpha et l'Oméga et un moyen pour l'Alpha de montrer que l'Oméga n'est disponible pour personne d’autre qu'ellui.

Le lien d'Âmes-Sœurs est extrêmement rare et beaucoup l'ont considéré et le considèrent encore aujourd'hui comme étant une légende urbaine. Mais les thérians, très religieux, pensent cependant que la rencontre avec son Âme-Sœur est un cadeau divin et il est extrêmement mal vu par la société de la refuser ou de la fuir bien que ce genre de choses arrivent paradoxalement fréquemment : il n'est pas si facile d'accepter une personne du jour au lendemain et de voir sa vie entière avec. L'origine mythologique de l'Âme-Sœur se perd dans un très vieux concept, celui de l'Androgyne. A l'époque où l'être était double, se suffisant à lui-même, le dieu Vitruvius lassé de son orgueil l'aurait séparé‧e en deux. L'Âme-Sœur est donc en quelque sorte l'osmose originelle avec la moitié perdue qui manque à chaque être. Certain‧es philosophes modernes ont dernièrement vivement critiqué cette idée - s'aliénant de ce fait le clergé - arguant qu'elle fait apparaître l'amour comme seul remède à la misère de l’être et à sa solitude. Pourtant concevoir l’amour comme un manque est réducteur. L’amour est aussi invention, ressource et créativité. Le sujet est aujourd'hui vivement discuté par les libre-penseur‧ses de Haddonfield et fait toujours polémique.

_________________
Les Âmes-Sœurs. 7383
Cindy Rothrock
Messages : 55
Age : 21 ans.
Anima : Chat de gouttière (roux).
Second genre : Alpha.
Odeur : Gingembre.
Occupation : Employée dans un petit garage automobile et guitariste dans un groupe à ses heures perdues.
Classe sociale : Working class.
Thème : The Look - Roxette ♫
Dispo rp : 5/5 dispo.
Image : Les Âmes-Sœurs. U7ry
A noter : Ancienne délinquante qui essaye de se sortir du milieu · souffre d'hygrophobie depuis qu’elle a failli se noyer en tombant d'un pont · repoussée et effrayée par sa nature d'Alpha · se colore les cheveux comme son idole, la chanteuse punk Sweet Wendy · joue de la guitare et chante dans un petit groupe local sans renommée, les Howlers · blablabla · blablabla · blablabla
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum