Connecté en tant que  
Derniers sujets
» Liste des odeurs.
Intrigue, mode d'emploi. EmptySam 11 Mai 2024 - 12:49 par Cindy Rothrock

»  Gayle - Don't be so serious -
Intrigue, mode d'emploi. EmptySam 11 Mai 2024 - 12:39 par Cindy Rothrock

» Prévenir que votre fiche est terminée.
Intrigue, mode d'emploi. EmptySam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cindy Rothrock

» Les références.
Intrigue, mode d'emploi. EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:31 par Cindy Rothrock

» Khánh ¬¬¬ Je ne sais pas…
Intrigue, mode d'emploi. EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:42 par Cindy Rothrock

» Liste des mini-Intrigues disponibles.
Intrigue, mode d'emploi. EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:14 par Cindy Rothrock

» Cindy - Stray cat is crying so stray cat sings back.
Intrigue, mode d'emploi. EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:52 par Cindy Rothrock

» Réclamer une récompense.
Intrigue, mode d'emploi. EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:11 par Cindy Rothrock

» Comment se servir de cette section ?
Intrigue, mode d'emploi. EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:45 par Cindy Rothrock

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cindy Rothrock
Mer 20 Déc 2023 - 21:43
α Alpha

Comment ça fonctionne ?


L'Intrigue du forum est non-linéaire, c'est-à-dire qu'elle ne s'axe pas sur des topics uniques et des events préparés à l'avance (bien qu'il y en aura). Elle s'inspire des rps qui sont fait sur le forum, des interventions les plus remarquables pour la population du royaume de Midwich, des rumeurs... qui seront répertoriés et partagés dans le topics de l'Intrigue. Les Events jouent certes un rôle mais nous ne désirons pas créer une Histoire seul‧es dans notre coin et cantonner la création au Staff. Tout le monde peut participer à l'Intrigue, pour peu que vous respectiez certaines conditions.

Il est également possible d'accepter de voir des interventions aléatoires du maître du jeu dans ses rps. Ces interventions pourront prendre la forme d’événements surnaturels ou pas, d’apparitions de PNJs ou de situations que vous devrez ensuite gérer seul‧es., le MJ n'étant en effet là que pour poser la situation ou l'élément perturbateur. Cependant si vous acceptez ces interventions aléatoires (vous pouvez très bien participer à l'Intrigue sans les accepter), elle pourront advenir n'importe quand, n'importe où. Nous ferons cependant toujours grand cas de votre confort de jeu, de vos situations rps (on évitera de vous balancer dans une autre dimension durant un rp romantique par exemple) mais aussi de vos personnages pour que l'expérience reste positive et stimulante et non pas frustrante ou angoissante. Cela dit, n'hésitez jamais à nous MP pour nous dire si une intervention aléatoire vous met mal à l'aise. Ce n'est pas parce que vous avez accepté d'en avoir que vous n'avez pas le droit de ne pas être à l'aise avec une situation ou un changement. La communication reste toujours la meilleure option aussi ne soyez pas timides car le confort de nos joueur‧euses nous tient à cœur.

Les conditions d'inscription


Pour rejoindre l'Intrigue du Forum, il faut s'engager à satisfaire certaines conditions différant du règlement principal du forum.

- Inscription : s'inscrire ci-dessous pour faire savoir au Staff votre intention de participer aux Intrigues mais également à l'histoire globale du forum.

- Être assidu‧e : deux posts rp minimum par mois si vous participez à l'Intrigue (contre un seul si vous n'y participez pas). Si vous ne le faites pas, vous serez pas supprimé‧e mais simplement retiré‧e de l'Intrigue. Le Staff vous réintégrera à votre demande mais sous condition : deux mois à être régulier‧e en rp vous serons demandés avant d'être réintégré‧e à l'Intrigue.

- Être impliqué‧e : faire des posts qui font avancer des histoires globales et pas juste celle de votre personnage, et qui ont des conséquences sur les autres personnages. Il ne s'agit pas juste de raconter votre vie dans votre coin.

- Accepter : de tenir le rythme et de jouer le jeu si vous voulez être un personnage important. Accepter de se retirer ou de l'être si vous ne parvenez pas à suivre. Accepter de vous investir.

- Avertir : le Staff n'ayant pas les yeux partout, il vous faudra nous tenir au courant de ce qui se passe dans vos histoire et ce qui est susceptible de toucher ou d'être connu des autres personnages (un incendie, une attaque de banque, la création d'un nouveau groupe musical en ville, la venue d'un star, l'arrestation d'un meurtrier...).

Le formulaire


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Interventions aléatoires :[/b] [] Oui [] Non (cochez votre choix)
Je m'engage à [b]participer activement[/b] à l'Intrigue et à en être retiré‧e si mon activité n'est pas suffisante. Je m'engage à [b]mettre le Staff au courant[/b] des événements qui sont seront susceptibles d'être utilisés pour l'Intrigue.


Dernière édition par Deloris Mendès le Sam 16 Mar 2024 - 22:25, édité 4 fois

_________________
Intrigue, mode d'emploi. 7383
Cindy Rothrock
Messages : 55
Age : 21 ans.
Anima : Chat de gouttière (roux).
Second genre : Alpha.
Odeur : Gingembre.
Occupation : Employée dans un petit garage automobile et guitariste dans un groupe à ses heures perdues.
Classe sociale : Working class.
Thème : The Look - Roxette ♫
Dispo rp : 5/5 dispo.
Image : Intrigue, mode d'emploi. U7ry
A noter : Ancienne délinquante qui essaye de se sortir du milieu · souffre d'hygrophobie depuis qu’elle a failli se noyer en tombant d'un pont · repoussée et effrayée par sa nature d'Alpha · se colore les cheveux comme son idole, la chanteuse punk Sweet Wendy · joue de la guitare et chante dans un petit groupe local sans renommée, les Howlers · blablabla · blablabla · blablabla
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum