Connecté en tant que  
Derniers sujets
» A heart of broken glass ♠ Deborah
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyHier à 21:57 par Deborah Starkweather

» Une rose à dix.
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 17:29 par Pamela Davis

» elias gaunt ❝ déchiffre nous du mal
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:43 par Elias Gaunt

» Qu'est-ce que tu écoutes ?
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 8:33 par Gladys Artwood

» Eyra Nahuelee ✶ Les enfants commencent par aimer leurs parents...
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 7:46 par Gladys Artwood

» Liste des odeurs.
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 0:48 par Pamela Davis

» Sam Bronski · Puppy man
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 0:32 par Sam Bronski

» Liste des Animas.
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 0:29 par Pamela Davis

» Sam Bronski • If you trap me in a house I'll be a Sylvia Plath
Khánh Mai ¬¬¬ Je crois… Peut-être… Oui ? EmptyDim 24 Nov 2024 - 0:24 par Deborah Starkweather

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Khánh Mai
Mar 21 Mai 2024 - 11:05
Ω Oméga
icon_210.jpg
Khánh Mai
« Look in the mirror of my mind, where I'm losing all control »

Depuis qu'il a été touché par la lune, Khánh semble toujours être ailleurs, dans un autre monde. Ses conversations sont décousues, ses réactions imprévisibles. Malgré tout il est totalement inoffensif et il incarne pour beaucoup ce voisin bizarre à qui on ose pas adresser la parole. Il a été impliqué dans le drame de Danfair Timberland.

Ma fiche

ICONS:

Little lies

Sa mémoire n’est absolument pas fiableDit tout le temps « je ne sais pas » N’aime pas trop la viandeD'ailleurs, il est difficile avec la nourritureA seulement trois tenues en plusieurs exemplairesUne fois, il a oublié qu’il s'était mis en couple la veille

I need a hero

My world revolves around you
Tuteurice / Représentant légal ; Khánh ne pouvant être totalement indépendant en raison de son état, une personne d’un organisme public a été assignée pour être sa ou son tuteurice. Iel s’occupe de ses finances, planifie ses rendez-vous médicaux, et s’assure qu’il est encore en vie. A voir ensemble s’ils ont un vrai lien ou non, les deux peuvent être drôles à jouer.

Voices from the past
Anciennes connaissances ; avant que Khánh ne soit touché par la lune, c'était un enfant tout à fait cohérent dans sa manière de s'exprimer ou de se comporter. Brillant dans les études, il n'était pas surnommé « Le prodige » pour rien et de cette époque peut subsister des admirateurs, des jaloux, des visages bienveillants ou au contraire, des personnes l'ayant persécuté pour ses origines ethniques.

You think I need you
Corps médical ; Khánh a été suivi par des psychiatres, des infirmières, des médecins, … Certains le font encore, d'autres sont passés à d'autres patients.

Should I remember you or should I run?
Amant·es ; même si Khánh n'a jamais eu de relation sérieuse à proprement parler, il est fort à parier que son genre Oméga l'ait amené à quelques activités lucratives non romantiques. Il s'en rappelle peut-être, ou non : tout est à définir.

Never ending story

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"

Feat. @"Pseudo"

Khánh Mai
Anima : Roussette de Geoffroy
Second genre : Omega
Odeur : Cerise
Occupation : Aucune
Classe sociale : Working class
Thème : Bones
Dispo rp : 0/2