Derniers sujets
Deborah Starkweather
Dim 13 Oct 2024 - 16:30
Dim 13 Oct 2024 - 16:30
Vous avez des pensées à partager, des histoires à raconter, ou même des secrets à confier ? Ne soyez pas timides ! Écrivez à Deb, votre hôtesse radio préférée, à l’adresse suivante :
Deb from Whispers in the Dark
KRTK radio center, Fairview
P.O. Box 1985
Haddonfield, Midwich 62704
(Chaque lettre est un petit trésor, et Deb adore plonger dans vos mots quand elle en a l’occasion. Que vous souhaitiez discuter de votre morceau de rock préféré, partager une anecdote amusante, ou même poser des questions sur la vie, sachez qu’elle répond dès qu’elle peut. Et n'oubliez pas, les lettres d'amour sont les bienvenues ! Que ce soit pour exprimer votre adoration pour la musique, ou pour déclarer votre flamme à cette belle voix à l’antenne, Deb est là pour vous lire. Après tout, l'amour est une belle chanson à partager, non ? )
Deb from Whispers in the Dark
KRTK radio center, Fairview
P.O. Box 1985
Haddonfield, Midwich 62704
(Chaque lettre est un petit trésor, et Deb adore plonger dans vos mots quand elle en a l’occasion. Que vous souhaitiez discuter de votre morceau de rock préféré, partager une anecdote amusante, ou même poser des questions sur la vie, sachez qu’elle répond dès qu’elle peut. Et n'oubliez pas, les lettres d'amour sont les bienvenues ! Que ce soit pour exprimer votre adoration pour la musique, ou pour déclarer votre flamme à cette belle voix à l’antenne, Deb est là pour vous lire. Après tout, l'amour est une belle chanson à partager, non ? )
Anima : Rat (noir et blanc).
Second genre : Bêta.
Odeur : Chocolat noir.
Occupation : Animatrice radio pour la station KRTK, animant un late show (Whispers in the Dark). Secrètement Nuance du Culte de la Joie (Mère des Mères).
Classe sociale : Middle Class.
Thème : Aurora ● Heathens ♫
Dispo rp : 2/4 dispo.
Image :
A noter : A une empathie exceptionnelle · timbre de voix chaud et profond qu'adorent ses auditeurices · iels la prennent souvent pour une Alpha en raison de sa voix · manque total de ponctualité · fêtarde invétérée · a un fanclub et est célèbre dans tout le royaume · originaire de Stepford · "Stepford smiler", elle souffre du syndrome du masque du sourire.
► Ma fiche de perso.
► Ma fiche de liens.
Baruch Navidson
Hier à 17:55
Hier à 17:55
La lettre est rédigée à la main, au stylo plume, d'une écriture élégante, attachée et légèrement penchée. L'oxydation de l'encre bleue révèle que le Père a pris son temps pour écrire ; il s'est parfois arrêté entre deux paragraphes ou deux phrases, ce qui se remarque à la teinte cuivrée de certaines lettres. Le message est déposé dans une enveloppe toute simple, qui ne comporte aucune inscription, et qui a été déposée comme convenu dans la boîte postale de Grove Park.
Chère Soeur Sourire,
Je dois admettre que votre lettre m'a laissé perplexe et que j'ai longuement hésité avant de vous répondre. A l'heure où je vous écris, j'espère qu'il s'agit d'un canular qui n'aura pour but que de me faire perdre mon temps.
La "Mère" à laquelle vous faites référence ne m'évoque rien, et surtout, rien qui implique des prêtresses. C'est trop aimable de votre part de préciser que vous ne me voulez aucun mal - néanmoins, je ne saisis pas dans quel but vous chercheriez à vous opposer aux lois de l'univers et de la nature, puisque celles-ci sont indifférentes à votre opinion sur elles. Pouvez-vous vraiment vous déclarer Adversaire du monde dans lequel vous vivez quand ce monde comprend toutes les conditions de votre existence ? Je ne vous parle pas des changements que vous pourriez souhaiter apporter à la société en général, car nous serions d'accord sur le fait qu'elle est, par certains aspects, très injuste. Je vous parle de la gravité universelle, je vous parle du mouvement des astres, de la duplication des cellules, de la fission atomique.
Aussi, vous comprendrez que je ne peux pas répondre à votre question. Le Vitruvisme ne comble pas mes attentes ni mes interrogations. Il n'est que la reconnaissance explicite que nous vivons dans un univers gouverné par un ordre et des lois auxquels les individus ne peuvent échapper. Tout ceci n'a peu ou prou rien à voir avec moi ; vous et moi ne sommes pas très différents d'un caillou ou d'un tas de pâte à pain qui fermente de ce point de vue.
Je crois cependant qu'avoir connaissance de ce fait implique une certaine position éthique, un certain nombre d'actions à accomplir. Reconnaître la nécessité d'une alimentation saine pour tous les organismes nous pousse à venir en aide aux miséreux. Reconnaître les besoins sociaux de nos adelphes nous pousse à être empathique et charitable. Il n'y a pas besoin d'être prêtre pour accomplir ces actions - mais le Vitruvisme permet au moins de rendre cette position éthique plus aisée à comprendre et d'en démontrer la rationalité. Vous n'exprimez envers moi aucune animosité, comme vous le dites ; sans doute pouvez-vous comprendre la valeur d'une telle doctrine, qui expose de façon rationnelle pourquoi l'animosité envers nos semblables est inutile et destructrice.
Dans le cas où cette lettre n'est pas un vaste canular, j'espère avoir satisfait votre curiosité. Les portes de mon Temple, comme celles des Temples de mes adelphes, sont ouvertes à n'importe qui.
Vitruvius vous garde,Père Baruch Navidson.
Anima : Hibou Grand-duc
Second genre : Alpha
Odeur : Camphre
Occupation : Prêtre ordinaire du Vitruvisme
Classe sociale : Working class
Thème : Flowers Never Bend with the Rainfall - Simon & Garfunkel
Dispo rp : 0/4 ! Tout est pris !
Image :
A noter : crédit avatar : @fishermanarts
• Prêtre du Vitruvisme / Alpha / 1m90 / Nageur / Toujours avec des lunettes
• Solitaire / Bienveillant / Très à l'écoute / Parle peu / Appelle tout le monde "ma fille", "mon fils", "mon enfant" indépendamment de l'âge de la personne
• Endeuillé de son jeune frère et de son père / Remet sa foi en question sans se l'avouer / A deux crises existentielles par jour / Abstinent
Ma présentation version longue ! [MAJ 2/08/2024]
Ma fiche de liens + présentation synthétique ! [MAJ 14/08/2024]