Derniers sujets
Baruch Navidson
Mer 14 Aoû 2024 - 21:07
Mer 14 Aoû 2024 - 21:07
« There’s safety in numbers I guess / But I’m going rogue in the wild wild West »
Description
Art est né dans une famille bohème et aimante, qui l’a toujours soutenu dans ses souhaits et ses désirs concernant sa vie. De nature profondément gentille et joviale, il s’est vite trouvé un intérêt pour la poésie et l’art en général. Après le lycée, il a commencé des études de prêtrise au séminaire où il a rencontré Baruch, mais a finalement choisi d’entrer dans une adelphité oméga à la suite d’un chagrin d’amour.
Son Anima est l’ours noir, et son odeur est celle de la pâte feuilletée ou du croissant.
Au niveau du caractère, Art est un homme avenant, solaire et enthousiaste. Très charmant, et très charmeur aussi, il n’hésite pas à faire du rentre-dedans aux personnes qui lui plaisent, bien qu’il soit toujours respectueux de ses partenaires. Doté d’un humour désarmant, d’un grand sens de la répartie et d’une joie de vivre qui le rendent sympathique aux yeux de beaucoup de gens, Art est sociable, rafraîchissant et sain, très à l'aise avec son corps et sa sexualité.
Après un temps à l'adelphité qui est à votre convenance, Art a décidé de partir pour des raisons qui sont à votre discrétion. Vous pouvez lui inventer la vie que vous voulez après le séminaire, voire placer la date de son départ au moment de la création de la fiche ! Libre à vous aussi de choisir ce qu'il en a gardé concernant ses convictions personnelles.
Attentes
Concernant le caractère : Art a une histoire, vous pouvez donc l'avoir fait évoluer depuis sa vingtaine, mais je demande quand même qu'il reste une personne saine et positive pour les gens qui l'entourent !
Pour l'histoire, vous êtes très libres une fois passé la période de l'adelphité. Art peut y être resté six mois comme dix ans !
Pour plus de précisions sur comment est Art, vous pouvez vous référer à la fiche de Baruch et à ce post solo où Art apparaît.
Proposition d'avatars
Concernant le physique : je propose Yuri Katsuki des premiers épisodes de Yuri on Ice comme avatar, mais il est relativement libre. Ma seule exigence (j'y tiens) est que l'avatar choisi ne soit pas mince, mais au moins enveloppé. Yuri Katsuki étant japonais dans son univers, libre à vous d'intégrer à son histoire ou son physique des origines autre que Midwichiennes ou non si vous le choisissez comme avatar.
Personnages liés
Art et Baruch se sont rencontrés au séminaire où tous les deux suivaient des études de prêtrise. Si leur amitié a débuté par la cour assidue que l'oméga a tenue à l'Alpha, elle a cependant évolué vers une véritable intimité entre eux deux. Baruch était très attiré par Art, mais a continuellement refusé de laisser leur amitié céder la place à quelque chose de plus sensuel. Au terme de plusieurs disputes et explications, Art a décidé de lâcher l'affaire, mais ne s'est pas senti de rester aussi proche de son amour déçu - il est donc parti dans une adelphité. Ils ont continué à s'écrire, mais du point de vue d'Art, Navidson a des problèmes à régler avec lui-même qui les empêchent de pouvoir se comprendre et de mettre les termes sur ce qu'il pourrait y avoir entre eux. Ils ne se sont pas revus depuis le séminaire, et ont graduellement perdu contact l'un avec l'autre. Navidson pense cependant toujours à Art avec beaucoup de tendresse. Le lien avec Navidson est ouvert ! Ils peuvent être de simples amis, avoir une relation fusionnelle, voire une histoire d'amour. C'est à voir au fil des RP et selon ce que l'on décide ensemble.
Anima : Hibou Grand-duc
Second genre : Alpha
Odeur : Camphre
Occupation : Prêtre ordinaire du Vitruvisme
Classe sociale : Working class
Thème : Flowers Never Bend with the Rainfall - Simon & Garfunkel
Dispo rp : Pour le moment, ça va !
Image :
A noter : crédit avatar : @fishermanarts
• Prêtre du Vitruvisme / Alpha / 1m90 / Nageur / Toujours avec des lunettes
• Solitaire / Bienveillant / Très à l'écoute / Parle peu / Appelle tout le monde "ma fille", "mon fils", "mon enfant" indépendamment de l'âge de la personne
• Endeuillé de son jeune frère et de son père / Remet sa foi en question sans se l'avouer / A deux crises existentielles par jour / Abstinent
Ma présentation version longue ! [MAJ 2/08/2024]
Ma fiche de liens + présentation synthétique ! [MAJ 17/11/2024]