Derniers sujets
Gladys Artwood
Mar 22 Oct 2024 - 17:57
La vie rangée de Madame Artwood était parfaite, bien que truffée de petits accrocs. Elle avait son travail à l’institut de Ravenfield, une femme aimante qui ne craignait pas ses colères puis un fils. Un petit trésor qui jaillit de sa propre chaire au premier jour de 1967. Sa vie était à son apogée, du moins de son propre point de vue. Et comme toute chose à son apogée, la seule direction restante est la redescente.
Durant le printemps 1972, lors d’une excursion, Douglas Artwood-Wisham est porté disparut pendant quelques jours puis retrouvé dans la réserve de Roanoke. Sa mère, ramenée en urgence, découvre alors ce qu’elle perçoit comme un être différent qui imite son fils. Elle refuse d’écouter les autres, continue de repousser l’enfant de même pas dix ans jusqu’à ce que le garçon soit placé chez son autre mère et que madame Artwood soit internée pour maltraitance et hystérie à l’institut de Ravenfield en 1979 pour un peu plus d’un an. Pendant ce temps, elle perd son travail, sa femme et la garde de s̷̠̀̓̾́̍͝͠͝o̴̢͚̤̭̬͚͒̌̆̾͒͋̾̚ņ̶̨͙̙̣͚̤̜̋͂̑̑̋ ̷̛̬́̔͑̈́̃̚̕̚f̸̤̺̲̹̮̞͙͇͑̆̎͋̒͛̕ͅì̴̝̫l̵̰̎͋̒͐͝s̶̖̊̇̌̄͆͠ qui continue de fuguer pour la retrouver coute que coute.
1985, Gladys Artwood a déménagé à Haddonfield après avoir trouvé un emploi d’Archiviste au Voight Museum. Elle a été obligée de remplir une ordonnance d’éloignement contre s̷̠̀̓̾́̍͝͠͝o̴̢͚̤̭̬͚͒̌̆̾͒͋̾̚ņ̶̨͙̙̣͚̤̜̋͂̑̑̋ ̷̛̬́̔͑̈́̃̚̕̚f̸̤̺̲̹̮̞͙͇͑̆̎͋̒͛̕ͅì̴̝̫l̵̰̎͋̒͐͝s̶̖̊̇̌̄͆͠ qui continue de la chercher envers et contre tout.
- ICONS:
HEART
SKIN
Force de l'ordre / médecin de peu de confiance
Vous connaissez le cas et vous avez envie d'en parler avec elle que vous soyiez curieux de ce qui a pu pousser une femme à repousser son fils ou que vous soyez conscient qu'elle a raison quelque part ? Dans tous les cas, Gladys ne vous fait pas confiance et vous repoussera. Il va falloir lui prouver que vous êtes dans son camps.
Confidence pour confidence
Gladys continue d'essayer de parler de son histoire et de se confier à d'autres. Elle a peur que personne n'écoute jamais mais le fardeau est trop grand à porter toute seule.
Soutien d'un naufrage
Vous avez connu Gladys PENDANT/AVANT l'affaire et avez été une des rares personnes à la soutenir. Elle conserve une relation d'amitié en partie brisée par ses capacités sociales altérée après son internement. Que vous la croyiez ou non importe peu : vous la considérez avec respect, c'est tout ce qui compte.
Second genre : Omega
Odeur : Pomme
Occupation : Archiviste au Voight Museum
Classe sociale : Classe moyenne
Thème : the mother's soundtrack • moodboard
Dispo rp : Libre mais lente
A noter : infodump en #8888ce • 155cm • squelettique • très directe • pas de codes sociaux mais sociable • pas ou peu confiance dans la police et les journalistes • consomme + de café que d'eau
Gladys Artwood
Who's that girl ?
Nom du personnage lié
Type de relation
Type de relation
Description du lien...
Nom du personnage lié
Type de relation
Type de relation
Description du lien...
Nom du personnage lié
Type de relation
Type de relation
Description du lien...
A noter : infodump en #8888ce • 155cm • squelettique • très directe • pas de codes sociaux mais sociable • pas ou peu confiance dans la police et les journalistes • consomme + de café que d'eau
Gladys Artwood
Mar 22 Oct 2024 - 17:58
Mar 22 Oct 2024 - 17:58
Un petit poste en plus.
Maintenant, c'est à vous !
Maintenant, c'est à vous !
Aurora Crowford
Mar 22 Oct 2024 - 19:57
Mar 22 Oct 2024 - 19:57
Hello Gladys !
Je veux qu'elles soient copines >D !
Plus sérieusement, je pense que passé les premiers temps de fondamentale méfiance, elles peuvent s'entendre, ce sont deux femmes très marquées par la vie et qui ont connu beaucoup de désespoir. Cependant comme elles ne s'ouvrent pas facilement l'une comme l'autre, je pense qu'il faudra du temps pour qu'elles dépassent la barrière du "cette femme hautaine que j'ai déjà vu dans les journaux" d'un côté comme de l'autre. Ce qui peut un peu attirer Aurora c'est l'histoire de Gladys avec son fils, vu que ça fait échos aux choses surnaturelles que sa mère vivait. Ce qui pourrait permettre à Aurora de se montrer moins distante.
Elles pourraient facilement se rencontrer, vu le boulot de Gladys, si Aurora décide de faire un don au musée d'œuvres et de vieux livres anciens qui auraient traîné chez son père.
Qu'en penses-tu ?
Je veux qu'elles soient copines >D !
Plus sérieusement, je pense que passé les premiers temps de fondamentale méfiance, elles peuvent s'entendre, ce sont deux femmes très marquées par la vie et qui ont connu beaucoup de désespoir. Cependant comme elles ne s'ouvrent pas facilement l'une comme l'autre, je pense qu'il faudra du temps pour qu'elles dépassent la barrière du "cette femme hautaine que j'ai déjà vu dans les journaux" d'un côté comme de l'autre. Ce qui peut un peu attirer Aurora c'est l'histoire de Gladys avec son fils, vu que ça fait échos aux choses surnaturelles que sa mère vivait. Ce qui pourrait permettre à Aurora de se montrer moins distante.
Elles pourraient facilement se rencontrer, vu le boulot de Gladys, si Aurora décide de faire un don au musée d'œuvres et de vieux livres anciens qui auraient traîné chez son père.
Qu'en penses-tu ?
Second genre : Alpha
Odeur : Le foin
Occupation : PDG de Crowford Corp.
Classe sociale : Upper class
Thème : ♫ Boss Bitch
Dispo rp : 0/2
Image :
Gladys Artwood
Mer 23 Oct 2024 - 20:25
Mer 23 Oct 2024 - 20:25
L'idée est fun et ça me semble être vraiment chouette. Possible que la première rencontre ne soit pas aussi véhémente que ça pour Gladys parce que je la vois pas se tenir au courant des choses dans les journaux etc. Par contre ses collègues parleront sans aucun doute et je serais pas étonnée qu'elle la rencontre avec au moins une autre personne (le social c'est moyen son domaine). Donc le don au musée me semble une idée formidable et une première approche très chouette.
Aurora Crowford
Mer 23 Oct 2024 - 20:38
Mer 23 Oct 2024 - 20:38
Ce serait effectivement tout a fait logique que ce soit une rencontre avec d'autres gens (collègues etc) comme ça elles ne seront pas toutes seules et puis Aurora est taiseuse et Gladys aussi alors sinon ça peut vite se solder en "je te fixe et je me casse" pour l'une comme pour l'autre. Aurora s'est pas mal documentée ces temps ci sur les bizarreries dans des vieux journaux etc pour mieux comprendre sa propre mère, donc elle pourrait reconnaître Gladys et ainsi ça ferait un point d'accroche pour avoir envie de lui parler. Ça te tenterais un RP dans cet esprit ?
Second genre : Alpha
Odeur : Le foin
Occupation : PDG de Crowford Corp.
Classe sociale : Upper class
Thème : ♫ Boss Bitch
Dispo rp : 0/2
Image :
Contenu sponsorisé